• × Sommaire ×

    Chapitre 10 : La nuit des fauves

    Deux mages arrivent à la guilde et sautent dans les bras d'Hayate, l'une est la soeur cadette de cette dernière, et l'autre et son copain, qui attend patiemment l'arrivée de sa soeur, sois disant. Mais des blessures sont encore ouvertes

     

    Opening : Opening 1 d'Enfer & Paradis

    Ending : Ross Lynch - Double Take

     

    Episodes :

    Episode 51 :  Grande Soeur !

    Episode 52 : Atlantide

    Episode 53 : Un lien

    Episode 54 : Tout s'effondre

    Episode 55 : Réveillon


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:25

    Oh yeah ! Ma soeurette is back xD

    Et les chiens bonus en plus xD (Putain mais ça rime ! Maupassant est en moi *^* //BAM//)

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:56

    XD Désolée mais cette semaine j'ai sortit une dizaine de chapitres et ce week-end ce sera "devoirs !" -Et avec les 4 dm que j'ai a faire, c'est pas étonnant --" -

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:57

    Oh dommage TxT Je suis pas patiente U.U

    (Fuckin' dm de mes dos ! >><<)

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:09

    J'te le fais pas dire u_u# Un de ces jours mon prof de maths se prendra une bonne tarte dans la tronche !

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:15

    Une tarte à la crème 8D Non ce serait du gachis... Alors... Une tarte au poulet ! 8D

    Conscience : Ca existe cette chose ? >>'

    Moi : Toi pars danser le Gangnam Style !

    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:26

    xD T'as vu la version de Hyun A ? On dirait un chat quand elle dit "Oppan Gangnam Style" 8D

    7
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:27

    Au fait tu réponds a nos deux délire stppp ??? *3*

    8
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:41

    Oui je vais apparètre

    9
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:00

    Oki Do-KI !

    C'est pas toi Adé xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :