• Episode 51 : Grande soeur !

    Un jour banal à la guilde... La neige tombait et l'esprit de Noël apparaissait partout.

    Hayate, un verre à la main, faisait voler les boules de Noël jusqu'a Kagome et Bae, suspendus en l'air par Asuka alors qu'ils fixaient tous les deux les décorations sur l'immense sapin de Noël.

    Effy *tient Jelena* : Waouh ! J'ai hâte de voir le résultat !

    Asuka : Y'a intêret ce sapin et toutes ces décos m'ont coûté un bras ! Mais ce n'est pas pour rien, c'est le premier Noël de la guilde... Et de Jelena aussi ! ^w^ *caresse la joue de Jelena*

    Jelena : *rigole*

    Elle agita sa tête bougeant son bonnet de père noël, habillée d'un déguisement de père noël.

    Niall était près de sa fille qu'il prit dans ses bras alors que Sting enlaça Asuka par derrière.

    Asuka : Si Kagome et Bae tombent, ce sera de ta faute Sting.

    Sting : Tant que je peux te faire des câlins~ !

    Kagome *d'en haut* : Merci la confiance !

    Plus tard, alors que Kagome et Bae redescendaient...

    Les portes s'ouvrirent laissant passer des milliers de flocons de neige.

    Asuka *met ses mains devant sa tête pour se protéger du froid* : C'est qui ?!

    2 jeunes gens arrivèrent dans la guilde

    Kimi : *Aide les inconnus à fermer la porte*

    Hayate : Qu'est-ce que... *fait tomber son verre devant les deux personnes*

    Les deux personnes, un garçon et une fille, se regardèrent.

    Le garçon : Superbe accueil !

    La fille : ... Ca faisait longtemps, grande soeur !!

    A ces mots, elle sauta au cou d'Hayate sous les regards surpris de toute la guilde.

    Hayate serra très fort sa soeur contre elle, essayant de dissimuler les quelques larmes qui coulaient de ses yeux.

    Hayate : Tu m'as tellement manquée, Rima... *sèche ses larmes en souriant*

    Rima : Aller, pleurniche pas ! :D Moi aussi je suis contente de te voir !

    Hayate : Shiki ! *serre Shiki dans ses bras* Où elle est passée ta soeur ?

    Shiki : Kaya ? J'en sais rien, elle a dit qu'elle avait un truc à faire alors elle s'est un peu éloignée du chemin qu'on a prit et on l'a pas revue...

    Koharu : Dehors par un temps pareil ? Elle doit geler à l'heure qu'il est...

    Shiki : Oh non, ne vous en faites pas, je connais ma soeur... *sourit*

     

    En même temps que ces paroles, des pattes de fauves courrait sur les chemins enneigés à vive allure.

    "Ce coup-ci tu ne m'échapperas pas... Atlantide !"

    A ces mots, le puma continuait sa course à travers les bois....

     

    Devant un bon repas de Kim, tout Skyrunners discutait.

    Kagome : C'est vrai que vous vous fessemblez comme deux gouttes d'eau ! *compare Rima et Hayate*

    Rima : Dis Kim c'est ca ? T'as bien mis du gingembre dans ce plat là, non ?

    Kim : Je vois que tu t'y connais ! *sourit* Oui c'est ca, pour relever un peu le goût.

    Rima : Tu es douée ! <D

    Kim *toute gênée* : Ah m-mais.. non... >u<

    Asuka : Alors comme ca ta soeur court actuellement n'importe où par une tempête de neige annoncée cette nuit... et toi tu t'en fous ? *a Shiki*

    Shiki : C'est bien résumé, mais t'as oublié "folle" avant soeur ! u_u Je n'ai pas à m'en faire, elle m'a dit que si à Minuit elle n'était pas revenue içi, c'est qu'il y'avait un problème.

    Asuka : Qu'est-ce qu'elle est partie faire ?

    Shiki : Atlantide, c'est tout ce qu'elle à dit. J'imagine qu'elle à un compte à régler avec elle avant toute chose.

    Asuka : Ah. Et tu es au courant qu'il est déjà minuit ? *pointe l'horloge*

    Shiki : Quoi ?!! *se retourne vers l'heure* C'est pas vrai...

    Rima : Elle est sûrment en retard, on va l'attendre un peu...

     

    30 minutes plus tard, Shiki ne tenait plus, à faire les cent pas dans le hall.

    Asuka l'arrêta.

    Asuka : Si ca t'inquiète tellement, on va aller la chercher ta soeur.

    A ces mots, elle le prit par l'épaule en souriant.

     

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:26

    Troop cooool *o* !!

    2
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:22

    Kaya a une vengeance à accomplir 8DDD

    3
    xariel Profil de xariel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:40

    Mouhahahahaha xD

    4
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:50

    C'est épique tout ça xD

    5
    xariel Profil de xariel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :