• Episode 53 : Un lien

     

    Agata lança un couteau en plein dans l'épaule de Kaya, les hommes d'Agata profitèrent de l'occasion et prirent solidement Kaya qui même en se débattant, n'arrivait pas à se défaire de cette étreinte.

    Agata : Parfait, enchainez-la, je vais l'achever ! *sourit*

    Kaya : T'es tellement déloyale... *dégoutée*

    Agata : Tais-toi, si tu veux que ta mort soit rapide... *regarde son couteau* Tu seras annéantie par mes esprits, tu devrais être reconnaissante !

     Kaya baissa la tête alors qu'on l'attachait

    Agata : Mais avant, j'ai bien envie de te faire souffrir, autant que ta morsure me l'avait fait... *sourit*

     

    Les cris de la jeune fille raisonnaient, mais pas assez pour que Skyrunners ne l'entende. Asuka, Effy, Hayate, Rima ainsi que Shiki marchaient difficilement dans la neige.

    Hayate : Tu vas arriver a survivre sans ton copain, Asuka ? *sourire narquois*

    Asuka : Tu crois quoi, que je ne peux pas me séparer de lui ?! >> Il est resté protéger la guilde et... c'est très bien comme ca T.T

    Effy : Aller *sourit en tapotant l'épaule d'Asuka*

     

    Sting *joue avec Jelena* : Dis tu voudrais pas un nouveau papa toi ? <3

    Niall : Nan désolé elle est pas a vendre U_U

    Sting : Rmbl... -_-  Si Asuka veut pas m'en faire un, j'en piquerais aux autres et c'est tout !

    Niall : Ouais bah pas la mienne si tu veux qu'Effy t'épargne !

     

    Shiki : *se tient la tête*

    Rima : Ca va pas Shiki ?

    Asuka *se retourne vers Shiki* : Hm ?!

    Shiki : C-C'est ma soeur... Elle est en danger...

     

    Kaya : AAARGH !!

    Le sang coulait sur les pieds de Kaya se débattant des coups infligés par Agata

    Agata *sourit* : Je pense que tu es prête a recevoir mes esprits, transférez-là en bas. *s'en va*

    Kaya haletait en voyant de sa vision floue Agata s'éloigner.

    Kaya *murmure* : Petit frère...

    Alors qu'elle finissait sa phrase, elle se faisait tirer par les gardes d'Agata.

     Elle se laissa traîner, trop faible pour faire quoi que ce soit.

     

    Shiki : Par là ! On doit faire vite !!

    Shiki se mit à courir très vite suivit par le reste de la bande.

    Effy : Qu'est-ce qui se passe ?!

    Shiki : Atlantide va la tuer si on arrive pas à temps !

    Rima : Tu crois que tu vas réussir à savoir où elle est sans te transformer ?

    Shiki : Tu fais bien de le dire, sa trace et faible !

    Et, sans s'arrêter de courir, il se transforma lui aussi en fauve, blanc aussi.

    Asuka exprima une surprise en poussant un petit hoquet de surprise.

    Asuka : Euh c'est bien le gars de tout à l'heure ?

    ? : Qui d'autre ? --"

    Cette voix venait s'intégrer immédiatement dans la tête d'Asuka. Le loup la regardait lorsqu'elle entendait cette conversation.

    Effy : Euh... c'était toi là ?

    Shiki : Oui, je communique par télépathie, c'est le seul inconvénient que j'ai avec cette transformation, et aussi le fait que je peux pas entrer dans le parc ! T.T

    Rima pouffa.

    Shiki : Mais c'est pas le sujet, suivez moi !

    La vitesse du groupe doubla, ils n'étaient plus très loin à présent...

     

    Au coeur de la forêt, un combat se préparait.

    Agata : Passons à la cérémonie.

    Elle tendit ses mains de chaque côté dans lesquelles des hommes vinrent déposer des clées, alors que Kaya la regardait, curieuse de savoir ce qui allait arriver. Elle essaya d'avancer, mais la chaîne reliant sa cheville gauche au mur l'en empéchait.

    Kaya : T'es tellement loyale que tu me laisserais combattre attachée à un mur ?

    Agata : Tu es chez moi içi, ne discute pas.

    Kaya : Tu n'es qu'une sale garce !

    Cette remarque piqua au vif Agata, de laquelle la réaction ne se fit pas attendre.

    Agata : Tu veux donc mourir si vite, idiote ?! Tu creuses ta propre tombe !

    Kaya lui cracha au visage, en signe d'insoumition

    Kaya : Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas le genre de fille à me laisser faire !

    Un homme vint essuyer lentement le visage d'Agata. Voyant qu'il ne s'empressait pas, elle le bouscula.

    Agata : Hors de mon chemin, tu es bien trop lent !

    Il s'éloigna de sa maîtresse et regagna ses camarades sans dire un mot.

     Agata leva ses mains desquelles s'élevèrent les clées qui se mirent à briller, voyant les esprits se déssiner dans l'air Kaya commença a s'agiter pour fuir.

    Kaya : Non NOOOONN !!!

     

     Shiki grogna.

    Asuka : C'était elle ca ?

    Shiki : Oui, on est plus très loin ! *pense : Tiens bon grande soeur, on arrive !*

     

     

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:40

    A quand la suite ? *o*

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 16:47

    Peut-être tout a l'heure, peut-être demain, peut-être plus tard xD Parce qu'en ce moment on fait des préparatifs pour mes cadeaux de noel : Qui sera la déco de ma chambre et on trie TOUT alors je suis un peu débordée ^^"

    3
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:29

    Ahhhh désolée !! Ben bonne chance alors ^^

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:40

    Ca a bien avancer, je vais PEUT ETRE la faire demain, parce que maintenant que j'ai une fic sur Skyrock, et beh je suis pas trop sûre x)

    5
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 20:53

    Oki ;) Ben tu me diras quand il sera prêt  :P

    6
    xariel Profil de xariel
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:58

    Troooop coooooool !!! Do-Ki soit bénite ! *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :