• Une de moins ! T-T

    Juste pour celles qui ont remarqué qu'il n'y a plus Anna Konichi (Alias Sawa-chan), c'est parce que je lui ai demandé de participer un peu plus activement au blog, elle m'a répondu qu'elle n'avait plus le temps donc j'ai supprimer sa rubrique, voilà donc pour celles qui ne participent pas au blog, ca fera certainement pareil !

    Asuka : VOUS ETES AVERTIES !!

    Hem. Oui, bref a + ! ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sappyko Profil de Sappyko
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:20

    Do-Ki tu me fais peur >w<

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:32

    Ouais fais gaffe a tes fesses ! 8D

    3
    Sappyko Profil de Sappyko
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:47

    Moi je viens tout les jours U_U

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:02

    Desole de ma longue absance T.T

    5
    Jeudi 10 Mai 2012 à 12:03

    Je vais essayer de rattraper mon retard le plus vite possible ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :