• Un truc de ouf

    Premierement si j'ai une expression de shouter du cerveau c'est pas parceque je me suis fait plaquer comme dit si bien yunna !! Pour me faire plaquer faut que j'ai un mec déjà. C'est pas parceque j'ai trop bu la tasse à la piscine comme dit CherLloyd ! Mais c'est mon expression normal.

    Deuxiément: J'ai eux une idée de malade !! Enfaite moi ... CherLloyd ... On pourrait faire des journal intimes sur nos personnages, mais pas sur le blog pour que l'on ne mélange pas journal/image et tout et tout. Mais sur un autre, je m'occupe du théme et du blog avec CherLloyd de toutes façon y'a qu'elle qui à PhotoFiltre aujourd'hui. Hm ... Si vous étes d'accord evidament. Trop la classe quoi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:26

    Moi ça me va ! :)

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:37

    je viens de faire le blog. J'ai plasser le théme et tout. Je vais mettre les rubriques tout de suite

    3
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:39

    Ok je passerais

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:43
    5
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:51

    Faut que tu nous mette la perm parce que sinon...on va pas pouvoir faire grand-chose ! xDD mdr

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:55

    oui c'est se que l'allais faire xD

    7
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 19 Août 2012 à 21:55

    LoL ok

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 01:01

    j'ai tout mis. Il manque plus que vos articles

    9
    Lundi 20 Août 2012 à 17:58

    Je suis Ok !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :