• "Tu la touches, j'te bouffe !"

    Malentendu...

    Shiki : *marmonne* Je l'ai cherché toute la soirée, où peut-elle bien être ? *arrive devant la porte d'entrée, entend des voix et s'arrête pour écouter*

    Rima : Sors de là !

    ??? : Et pourquoi ? *la plaque contre le mur* Pourquoi tu veux pas me laisser faire ! 

    Rima : LACHES MOI !

    ??? : REPONDS !

    Shiki : *débarque et envoie voler le mec à l'autre bout de la pièce* Parce qu'elle a un copain pauvre con !!

    Rima : Shiki ?!

    Mec : *se relève* Laisse-la moi !

    Shiki : Ah, j'ai compris ! Tu veux jouer à ce jeu là !  Ben c'est con parce qu'on va pas jouer longtemps ! *prend Rima dans ses bras*  C'est simple : tu la touches, j'te bouffe ! *montre les crocs en grognant*


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:55

    Mec : Un métamorphe hein ? T'as rien de mieuxpour me faire peur ? *sourire narquois*

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:59

    Shiki : *se transforme et claque férocement des machoires*

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:00

    Mec : Gentil le chien chien. *sourire moqueur*

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:09

    Shiki : C'est ça ! Fou-toi bien de moi, on verra qui rira quand tu aura la tête explosée par terre ! *grogne et saute sur le mec*

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:13

    Mec : Tu veux me tuer ? Ce sera pas si facile mon gars. *active sa magie et le propulse à l'autre bout de la pièce sans encombre* Je maitrise la magie de la pesanteur. Ne me prend pas pour un bleu.

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:18

    Shiki : *va réagir mais à ce moment là, une table traversa la pièce et alla s'écraser sur le mage de l'apesenteur*

    ??? : QUI A ENCORE OUBLIE DE FERMER LA PORTE A CLE ?!?!

    ??? : Pas si fort Haya ! J'ai mal à la tête !

    Hayate : TA GUEULE MINOU ! JE SUPPORTE PAS QUE LA PORTE NE SOIT PAS FERME A CLE ! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE REPETER ?!?!

    7
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:22

    Kaya : *compte sur ses doigts* Euh... Attend 1/2 heure... (xD)

    Hayate : ARRETE CRETINE DE MES DEUX !!! JE VAIS BUTER LA GUEULE DE QUELQU'UN SI JE CONTINU D'ETRE AUSSI ENERVER !!!!!

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:02

    Shiki : *forme humaine* Ouai ben défoules-toi sur lui dans ce cas-là ! *désigne le mec*

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:24

    Asuka *débarque* : VOUS SAVEZ COMBIEN CA COUTE UNE TABLE EN CHENE COMME CA BANDE DE BLAIREAUX ?!!!

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:30

    Shiki : Asu ?! Qu'est-ce que tu fait là ?! Et puis pour la table j'y suis pour rien ! C'est la faute de Kaya !

    Kaya : *siffle, les mains croisées derrière le dos et  le regard tourné vers le plafond xD*

    11
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:37

    Asuka *bouillone* : Et elle fou quoi là, la pov' merde qui salit mon carrelage ?! *pointe le mec xD*

    12
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:46

    Kaya & Hayate : Asuka....T'ES CHEZ NOUS !!

    Shiki : ...--'

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:20

    Asuka : Désolée j'ai l'habitude de dire ca ! --"

    Sting : Je confirme ! UoU *dans l'encadrement de la porte*

    14
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:43

    Kaya : MAIS POURQUOI Y A AUTANT DE MONDE ICI ?!?!

    Hayate : RIMA ! JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS EN SOUS-TIF ?!

    Shiki : ARRETEZ DE GUEULER !!

    15
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:48

    rima : Je suis autant chez moi que chez toi ! >< *va se couvrir xD*

    Asuka : On en fait quoi de ca ? *tiens la loque auparavent le mec xD*

    16
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:54

    Shiki : Jette-le par la fenêtre ! 

    17
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:56

    Asuka *le balance mais oublie d'ouvrir la fenêtre xD*

    La fenêtre : BLING ! *casse quoi xD*

    Asuka : Woops ! Désolée !! O.O

    18
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:00

    Kaya : ...............................ASUKAAAAA !!!!!!! 

    Hayate : *sort de la cuisine avec une bouteille de bière à la main et s'adosse à la porte* Et c'est repartit !

    Shiki : T'es pas la mieux placée pour dire ça, Haya...--'

    19
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:08

    Hayate : *finit la bouteille et se dirige vers la porte avec la bouteille vide dans la main*

    Rima : qu'est-ce que tu vas faire Haya ? O.o

    Hayate : Je joue mon rôle d'assurance U.U Je vérifie si il est mort UwU

    20
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:16

    Asuka : Of c'est pas grand chose comparée a la dette qu'a Hayate envers moi ! Uou

    21
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:17

    Shiki : Attends ! Nous laisse pas là ! *la rattrape*

    22
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:19

    Hayate : Ben pourquoi ? Je dois m'entrainer à casser mes bouteilles sur la tête des gens UoU

    23
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:59

    Shiki : ...--'

     

    24
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:03

    Hayate : Ben quoi ?w?

    25
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:33

    Shiki : Rien, rien...BOn on peut sortir parce que...*se bouche les oreilles à cause des cris de sa soeur*

    26
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:08

    Hayate : Elle fait une crise de folie ? --'

    27
    xariel Profil de xariel
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:22

    Shiki : Ca change pas vraiment de d'habitude...--'

    28
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:28

    Hayate : Tu marque un point --'

    29
    xariel Profil de xariel
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:34

    Rima : *s'accroche au bras de Shiki*

    Shiki : ...Bref...on sort ?

    30
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:35

    Rima : Oui ^^'

    Hayate : Moi je reste boire U-U

    31
    xariel Profil de xariel
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:40

    Shiki : Faudrait savoir ! Bon aller, viens ma puce ! *ouvre la porte et sort*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :