• STOOOOOP !

    Allez tout le monde on se reprend ! Qu'est ce que je vois en arrivant ? Ces horribles pubs de mes deux owo Je les aime paaaas T-T

    Alors tout le monde rcommence à se bouger les fesses et on recommence à poster des trucs ! èé NOW !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:14

    x) Désolée Rima mais pour l'instant j'ai du mal à suivre, j'ai deux oraux de prévu et un brevet à la fin de l'année, c'est un peu normal que je sois moins présente et puis maintenant que Yuki se désintéresse du blog il n'y a que moi pour faire les chaps alors c'est un peu dur pour moi. Ensuite, malgré que je revienne, ce sera surment pas le cas de tout le monde, Nura est partie, Kagome ne vient plus, Amarys n'est jamais vraiment venue, Umi, Harry, Hikari, Agata, Koharu et Mitsuki viennent très peu... En fait on est seulement trois :/

    Petite info : Les pubs apparaissent parce que comme le blog est de Yuki, il suffit qu'elle ne se connecte pas pendant un mois et elles apparaissent.

    2
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:47

    Moi je veux bien venir, mis sans ordi fixe, c'est coton…

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:30

    Je vois .w. En effet ça risque d'être compliquée...

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:42

    Sans oublier l'envie, ca me tue de dire ca mais je n'aime plus vraiment ce blog, Fairy Tail n'a jamais été mon truc et maintenant que je me désintéresse des mangas, c'est moins facile de trouver l'inspi, je m'excuse Rima :(

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:22

    Mh nan mais je comprend :3 C'est pas ta faute ! On y peut rien u_u

    6
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:31

    Je comprend aussi…

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:18

    Merci n_n Dès que j'aurai du temps a perdre j'essayerais de continuer malgré toutes les priorités que j'ai xD Là par exemple je suis en plein montage vidéo avec un logiciel pro, galèèèère

    8
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:21

    C'est pour ton brevet le montage ?w?

    9
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:28

    Nan pour le brevet tu fais pas de montage,t'as 3 exam x)

    Mais c'est pour mon contrôle continu (qui sera compté dans le brevet), je dois en faire une pour l'anglais sur N-Y Cityyyy u_u

    10
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:25

    Au pire, si tu veux, Rima et moi on peut gérer le chapitres à ta place (enfin si tout le monde est OK)

    11
    Dimanche 19 Mai 2013 à 13:53

    Faites comme vous le sentez, a la régueur je peux vous aiguiller de temps à autres x)

    Et puis tu sais, si on doit attendre la réponse de chacun on va attendre longtemps alors commencez quand vous voulez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :