• Rendez-vous ?

    Rendez-vous ?

    (Rima à gauche, Hayate au centre, Kaya à droite (j'ai littéralement assassinés ses cheveux, désolé T.T)

    Rima : Pourquoi je dois m'habiller comme ça ?

    Kaya : Parce que !

    Hayate : Tu peux te plaindre moi je dois mettre une jupe ! UNE JUPE !!!

    Kaya : Mais ça te vas bien ! Et puis cet coiffure te rend mignonne ! C'est pas souvent...

    Hayate : PARDON ?!

    Kaya : Rien ! J'ai rien dis ! *entend la porte sonné* Je crois "qu'ils" sont là ! *sourire malicieux*

    Hayate : Putain de merde de sa mère de ses mort ToT

    Rima : Ouaip mais pas besoin d'être grossière !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:48

    Les garçons : *entrent* Sal- Wouah!

    Rima&Hayate : *rougissent* 

    Kaya : *sourire de trois kilomètre de long*  Je le savais! Je suis trop forte! Hein qu'elles sont trop belles!

    Shiki : VOUII !!!

    Rima : *rougit*

    Gajeel : Ouai ça va....

    Hayate : ...

    Kaya : Hayate...ne t'énerves pas..;avec lui sa revient à crier que tu es magnifique!

     

    2
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:31

    Gajeel : Je t'en pose des questions ?

    Kaya : Ha ha ! Tu rougis !

    Gajeel : Arrête de te foutre de moi !

    Leon : Kaya tu... Tu es magnifique *o* !

    Kaya : Merci Leon ^^

    Leon : Derien ! *toujours en pleine contemplation (xD)*

    Shiki : Bon je vous emprunte Rima !

    3
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:40

    Rima : *se fait entraîner par Shiki* Hé!

    Gajeel : Bon...on y va?

    Hayate : *pense : Quel enthousiasme!--"* Ok...

    Il ne reste plus que Kaya et Leon...

    Kaya : Ca promet...--"...*grand sourire* Bon on ya va Leon?

    Leon : Au paradis? Pas la peine j'y suis déjà!

    Kaya : ...non...je parle du rendez-vous Leon --"

    Leon : Ah oui! Alors on va où?

    Kaya : *étoiles dans les yeux* Fôret!

    Leon : C'est pas très romantique...

    Kaya : *étoiles dans les yeux* Fôret!

    Leon : Bon d'accord...*pense : Pour nous aussi ça promet!*

    4
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:08

    Côté Shiki et Rima :

    Shiki : Où tu veux aller ?

    Rima : J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau parc d'attraction et j'aurais bien y faire un tour ^^

    Shiki : Comme tu veux ! *sourire à la Natsu*

    Côté Gajeel et Hayate :

    Ils étaient tous les deux en train de marcher en plein milieu de la ville et ne se parler pas (vachement romantique --'). Un homme aborda alors Hayate.

    Homme : Bonjour je m'appele Kyo et je te trouve plutôt mignnne ! Ca te dis de faire un tour avec moi ?

    Hayate : Heu...

    Gajeel mit alors une main sur l'épaule de Kyo.

    Gajeel : On touche pas à ma copine.

    Kyo : Tss... T'es son copain Mr.Tas de ferailles ?

    Gajeel : Casse toi c'est tout ce que j'ai à te dire...

    Ils se toisèrent du regard pendant plusieurs secondes puis Kyo soupira et commanca à partir.

    Kyo : *chuchotte à l'reille d'Hayate* On se reverra ma belle ! *sourire charmeur* *part*

    Hayate : *rougit*

    5
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:21

    Dans la fôret...

    Kaya : *voit un lapin et se transforme pour lui courire après*

    Leon : *l'attrappe par la peau du coup* Tu ira nulle part!

    Kaya : *gémis* Maieuuu!!

    Leon : J'ai dis non!

    Kaya : *oreilles couchées et grogne* Mais j'ai faim moi!

    Leon : C'est prévus! Je t'ai pris de l'entrcote crue...

    Kaya : *se retransforme et saute au cou de Leon* Merciiiiii !!!!

    Leon : *rougit* Derien!

    Au parc d'attraction...

    Shiki : On commence par quoi?

    Rima : La grande roue!

    Shiki : Ok ! 

    Ils montèrent et FORCEMENT, ils restèrent coincés en haut!

    Shiki : Fais chier! Bon bah on a plus qu'à att-

    Il fut couper par une secousse 

    Rima : *hurle et s'accroche à Shiki*

    Shiki : Le wagon qui flanche! Faut qu'ça tombe sur nous en plus!

    Rima : *aggripper à Shiki et commence à chialer*

    Shiki : *pense : Putain elle est ultra-sensible!*

     

     

     

     

    6
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:02

    Pendant ce temps en ville

    Gajeel : Tss... *regarde le visage d'Hayate* Sa va ?

    Hayate : Ah euh oui trés bien !

    Gajeel : Pourquoi t'es rouge alors ?

    Hayate : Pour rien !

    Gajeel : Mais...

    Hayate : Sa va je te dis ! Pas besoin de t'inquiéter...

    Gajeel : *soupire* *pense : Et voilà je veux être gentil et je me prend un vent... Je la comprend vraiment pas...*

    Hayate : Bon... Qu'est-ce qu'on fait ?

    Gajeel : J'en ai aucune idée et j'ai pas envie de me casser le cul à chercher.

    Hayate : D'accord... Dans le genre romantique j'ai connu mieux...

    Gajeel : Bah choisis !

    Hayate : Je sais pas...

    Gajeel : On a qu'à aller dans un bar...

    7
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:23

    Côté Leon et Kaya : 

    Leon sortit un gros bout de viande crut d'un sac et le lance à Kaya.

    Kaya : *gobe la viande canine sorties* Merchi!

    Leon : Ca n'a pas grand-chose d'un rendez-vous...--"

    Kaya : C'est vrai...mais c'est pas grave! *grand sourire dégoulinant de sang*

    Leon : *pense : Ca fait légèrement vampire....même si elle est toujours aussi jolie!* Ouai t'as raison! *:)*

    Côté Shiki et Rima : 

    Shiki essayais de se dégager de Rima tandis qu'en bas de la roue on pouvait entendre un : "Mesdames,Mesieurs veuillez nous excuser pour cette attente mais il y un petit problème technique! Nous relanceront la roue dans environ 4 minutes! Merci de votre compréhension!"

    Shiki : *pense : Compréhension! Tu parles! Ils se rendent même pas compte que notre wagon est entrain de péter et ils sont trop loin pour que je les avertisse! *souffle* Bon j'ai 4 minutes pour nous sortir de là!* rima! Lache-moi!

    Rima : Nann! J'ai peur!

    Shiki : *caresse la tête de Rima* Tu as entendu l'annonce? J'ai 4 minutes pour nous sortir de là. Tu me fais confiance?

    Rima : *regarde Shiki avec des larmes de crocodile* Oui mais...

    Shiki : Alors lâche-moi.

    Rima : Ok...*le lâche et se recule*

    C'est à ce moment que le wagon retangua.

    Rima : AAAAHH!! 

    La voix : "Mesdames et Messieurs, nous avons trouver le problème et nous allons faire repartir la roue dans 30 secondes"*

    Shiki : Rima ! On a plus beaucoup de temps alors écoute-moi bien! Je vais me transformer, tu saute sur mon dos et je saute.

    Rima : Mais ça va pas?! T'as vu la hauteur?!

    Shiki : On a pas le choix! *se transforme* Allez monte!

    Rima : *hésite* Ma- 

    Elle fut coupée par une secousse

    Shiki : Rima! Bouges-toi!

    Rima : *saute sur le dos de Shiki* Si on meurs je te tues!

    Shiki : Accroche-toi!

     

     

     

    8
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:36

    Dans un bar

    Le bar était rempli et on pouvais voir un attrupement autour d'une table. On pouvais voir une vintaine de personne acclamé une gamine qui semblait avoir dans les 15 ans qui était en train de battre contre un homme qui fesait 2 fois sa taille au bras de fer.

    Homme1 : Abandonne gamine ! T'as aucune chance !

    Hayate : Tu ne sais même pas combien de fois j'ai entendu ce refrain !

    Elle gagna le bras de fer et explosa la table par la même occasion.

    Homme2 : 32 victoires et 0 défaite pour la gamine !

    Hayate : Je suis trop forte ! *commence à vider une bouteille d'alcool cul-sec*

    Gajeel : Trés féminin --'

    Hayate : Oh sois pas rabat-joie !

    Homme2 : La gamine est à égalité avec le tas de ferailles ! La final se jouera entre eu deux !

    Gajeel : QUOI ?!

    Hayate : Yes ! Je vais enfin pouvoir me battre contre toi !

    9
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 24 Juin 2012 à 23:53

    Côté Leon et Kaya...

    Leon se réveilla environ 1 heure plus tard et observa Kaya qui dormait paisiblement, roulée en boule à côté de lui.

    Leon : *pense : Elle est trop mignone quand elle dort! On dirait un louveteau! Enfin il vaut mieux que je la réveille sinon on ne pourra rien faire de la journée!* *secoue un peu la louve* Kaya! Debout!

    Kaya : *gémis* Hummm...s'étire et s'assoie* On fait quoi maintenant? *sourit*

    Leon : Dis-moi...Ca te dirais d'aller faire du shopping ? C'est moi qui paye!

    Kaya : Oh oui!! *étoiles dans les yeux*

    Leon : *sourit* Aller! On y va!

    Côté Shiki et Rima

    Shiki sauta juste au bon moment et attérit parfaitement sur ses pattes, Rim toujours sur le dos (heuresement^^"), au milieu de passants assez stupéfaits

    Rima était toujours accrochée au dos de Shiki et n'avait pas l'air d'avoir envie de descendre.

    Shiki Rima...c'est finis tu peux descendre maintenant!

    Pour toute réponse, Rima se coucha sur son dos et s'accrocha encore plus fort.

    Shiki : ...

    Vu qu'elle ne réagissait pas, il décida de faire avec et l'emmena hors du parc d'attraction. Tant pis pour le rendez-vous! Il n'allait tout de même pas la laissez traumatisée!

     

    10
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 25 Juin 2012 à 00:18

    Dans le bar

    Gajeel : *pense : Et merde ! Je vais jamais pouvoir être sérieux contre elle et ce qui fais qu'elle risque de gagner ! Et je peux pas la laisser gagner car sinon je perdrais ma dignité... FAIS CHIER !!!*

    Hayate : Bon allons-y Gajeel !

    Ils se mettèrent en position.

    Hayate : Gajeel... Vas-y à fond ! Je te prévien ! Je sentirais tout de suite si tu n'es pas au maximum ! A moins que tu veuille te faire battre par une fille...

    Gajeel : *pense : Elle me provoque ?!* T'inquiète je vais pas me géner !

    Côté Shiki et Rima :

    Rima : NON !

    Shiki : Quoi ?

    Rima : Je veux pas partir !

    Shiki : Mais tu es traumatiser !

    Rima : NON !

    Shiki : Alors descend de mon dos !

    Rima : NON ! Tu sens forêt  !

    Shiki : Ouin ! Je sens mauvais !

    Rima : Quand est-ce que tu entendras bien ce mot ?!

    11
    xariel Profil de xariel
    Lundi 25 Juin 2012 à 00:40

    Côté Kaya et Leon ...

    Ils étaient rentrés dans une boutique d'uniformes gothiques et Kaya avait les yeux remplis d'étoiles! Elle fonça à travers les rayons et dénicha 2 tenues avec lesquelles elle fila dans les cabines. Elle essaya les 2 et ressortie embarassée

    Kaya : Leon tu préfère laquelle? Celle-là ou celle-là?

    Leon : Euuuh...j'en sais rien! Bof! C'est pas grave! Prend les 2! *sourit*

    Kaya : *lui saute au cou* Merciiii !!

    Leon : *rougit un peu* De rien ma louve! 

    Kaya :Ma quoi?

    Leon : Louve pourquoi? T'en ai bien une je peux t'appeller comme ça? 

    Kaya : Hummm...oui! Ca me va!

    Pas loin de là...

    ??? : Chef! C'est elle!

    ???(2) : Bien...suis-la à la trace! Tu n'agiras que quand je te l'ordonerais.

    ??? : Bien Chef!

    Du côté de Shiki et Rima...

    Shiki : *s'énerve* Bah si tu aimes tant l'odeur de la fôret je peux te déposer dedans!

    Rima : *pense : Mais il s'énerve pour rien!* NAN!!! C'est toi que je veux pas la fôret! *comprend le sens que peuvent prendre ses paroles* *rougit* Enfin...

    Shiki : ...Je suis censé comprendre quoi là? O_o

    Rima : Mais rien! RIEN DU TOUT!!!

    Shiki : Dommage...
    Rima : Enfin...disons que ....

    Shiki : Disons que quoi? 

    Rima : Euuuuh....


     

    12
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 25 Juin 2012 à 00:58

    Côté Gajeel/Hayate :

    Cela fesait 10 minutes que Hayate et Gajeel mettait toute leur force dans le bras de fer mais aucun des deux n'avait gagné pour l'instant et les deux candidats dégageait une aura noire.

    Gajeel : Et bien on commence à faiblir la naine ? On tiens pas le choc ?

    Hayate : Je pourrais te dire la même chose crétin des Alpes mais je me suis dis que tu allais partir en pleurant sinon !

    Homme1 : Dites les gars... L'atmosphère est pas légèrement tendu paar hasard ?

    Homme2 : Ces deux là n'arrete jamais de s'insulter... Même pendant un bras de fer...

    Homme1 : Ouais...

    Silence

    Tic-Tac, Tic-Tac...

    Homme1 : Temps réglementaire écoulé !

    Hayate/Gajeel : QUOI ?! Mais on vient juste de commencer !

    Homme2 : On vas payer une tournée et boire toute la nuit !

    Hayate : J'SUIS PARTANTE !

    Côté Shiki/Rima :

    Rima : Tu es trop jeune pour comprendre...

    Shiki : Je suis plus vieux que toi --'

    Rima : Oh et puis...MERDE, HEIN !

    13
    xariel Profil de xariel
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:01

    Shiki : T'énerves pas comme ça!

    Rima : ...*chauffe*

    Shiki : *inquiet (pour lui :p)* Euuuh... Rima?

    Rima : RAAAAHHH!!!

    Côté Leon/Kaya 

    Kaya : J'ai l'impression d'être épiée....

    Leon : *pense : J'y suis peut-être pour quelque chose!* Mais non tu te fais des idées! Allez viens on va retrouver les gamins au parc!

    Kaya : *regarde partout*

    Leon : *lui prend la main*Allez! J'te dis qu'il y a personne! Et puis on a pas que ça à faire!

    Kaya : ...Ok...

    Toujours pas loin...

    "Chef" : Mouhahahahaha! Mon plan est diabolique!!

    ??? (2) : --" Mi-*couper par le Chef*

    "Chef" : Chut! Faut pas qu'on sache que c'est moi!

    ???(2) : Ok...mais je vais pas t'appeller Chef pendant toute l'opération...

    "Chef" : Nan tu m'appelleras...SATAN!! Mouhahahaha!!

    ???(2) : *pense : Oh mon dieu elle pète un cable!*

    (NDA : Rima78 :Déjà tu sais que c'est une fille après devine qui! :p)

     

    14
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:37

    (C'est Mirajane ! Le démon ! Ca fait chier, je voulais l'intégrer au truc de Gajeel et Hayate ToT)

    Dans le bar

    La fête battait son plein et on pouvait voir :

    - un homme ivre mort en dessous de la table (il est peut-être mort tout court en fait...)

    - 2 personnes en train d'étrangler un mec qui chantait (mais qui ne chantera plus... Meurt en paix...)

    - 5 mecs totalement bourrés qui se racontent leur rateaux (Ca risque de durer longtemps...)

    - Et enfin une gamine brune et mec aux cheveux longs en train de faire un concours du "Lepremierquiroulesouslatableaperdu" !

    En clair si on devait matérialiser ce passage ce serait un caca ^^ Tiens d'ailleurs faut que je me lave les mains maintenant...

    Hayate : On paris -hip- Gajeel ! Que tu -hip- finis par -hip- terre avant moi !

    Gajeel : Pari -hip- tenu la naine !

    Et c'est reparti ^^' Bref rien d'interressant ici... C'est tout... Pour le moment...

    Côté Shiki/Rima :

    Shiki : T'es sur que ça va ? O_o

    Rima : OUI TOUT VA BIEN !

    Shiki : Heu... C'est vrai parce que...

    Rima : Si je te dis que tout va bien c'est que tout va bien ! COMPRIS ?!

    15
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:03

    ( Et oui !! Mouhahaha ! D'ailleurs elle va être totalement tarée xD et il est bizarre le rdv d'Hayate et Gajeel...xDDD mais c'est trop drole!mdr)

    Shiki : Bah...généralement quand tu dis ça c'est que....

    Rima : C'est que quoi.....? *aura diabolique*

    Côté Kaya / Leon :

    Kaya : *pense : J'ai toutjours l'impression d'être observée ! C'est soulant !* Leon ?

    Leon : Oui ?

    Kaya : On peut rentrer ?

    Leon : Et Shiki et Rima ?

    Kaya : Pas grave ils rentreront plus tard

    Leon : *se rend compte que quelque chose cloche* T'as toujours l'impression dêtre suivie ?

    Kaya : Oui...

    Côté assistant(e, je sais pas encore qui je vais prendre^^) de Satan (xD) :

    ??? : *pense : Mince si je me fais repérer je vais me faire tuer ! *imagine sa punition* Mamannnnn !!*

    16
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:45

    (Tu t'attendais à quoi ? Un diner aux chandelles ? xD)

    Côté Hayate/Gajeel :

    Hayate : *totalement bourée*

    Gajeel : *idem*

    Barman : Vous devriez peut-être arreter ^^'

    Hayate : *s'énerve toute seule* NON MAIS POUR QUI ILS SE PREND !!! T'ES PAS MON PERE !!! JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX !!! COMME CA PAR EXEMPLE !!! *prend Gajeel par le col et l'embrasse*

    Gajeel : O_O

    Les autres : O_O

    Côté Shiki/Rima :

    Shiki : Que rien ^^'

    Rima : Je préfère... *aura noire*

    17
    xariel Profil de xariel
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:02

    (Pourquoi pas? x) et pour le truc que tu viens de faire...xDDDDDDD MDR ! )


    Côté Leon / Kaya :


    Arrivés devant l'appart Shiruba / Okami


    Leon : *commence à partir* Bon on se voit demain. Salut !


    Kaya : *l'attrappe par la manche* Nan ! Restes un peu ! On a pas fait grand-chose et en plus on est rentrée à cause de moi. Je te dois bien ça non ?


    Leon : *tout content, pense : YES!!* Ok !


    Kaya&Leon : *rentrent*


    Côté assisstant de Satan :


    ??? : Bon j'ai plus qu'a prévenir...Satan --" *repart* *arrivée* Ah ! Mir-


    Satan : JE T'INTERDIS DE M'APPELLER COMME CA !!!


    ??? : Mais c'est quand même ton prénom...--"


    Satan : *se reprend* Oui tu as raison. Excuse-moi, Kinana. Je me suis un peu emportée.


    Kinana : *pense : "un peu" tu dis? --"* Pas grave. Bon, ils viennent de rentrer chez Kaya.


    Mira : Géniale : Je vais pouvoir mettre mon super plan à execussion !!


    Kinana : Mais au fait...qu'est-ce que tu veux leur faire? Et pourquoi eux?


    Mira : Leur faire boire un filtre que j'ai préparé toute seule ! Et eux parce qu'ils vont très bien ensemble et que ça risque d'être très drole de voir la réaction de Leon !! Mouhahahaha je suis diabolique !!!


    Kinana : *pense : En fait...c'est vraiment Satan !*


    Côté Shiki / Rima :





     

    18
    xariel Profil de xariel
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:27

    (Je l'avais fait pourtant --")


    Shiki : Bon t'es toujours pas décidée à descendre ? --"


    Rima : *le sert encore plus fort* Nan !


    Shiki : Si je meurs étouffé, t'as intéret à venir à mon enterrement !

    19
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 18 Août 2012 à 20:57
    Hayate : *arrete le baiser* Alors... T'en a pensé quoi... Gaje-... *s'évanouit sous l'effet de l'alcool*

    Gajeel : *toujours choqué* L... La gamine... Elle... M'as... Embrasser ? O.O

    Les autres : BAH OUI CRÉTIN !

    Côté ShiRi :

    Rima : Je veux pas que tu meurs ! *desserre un peu son emprise*

    Shiki : ... Je te laisse pas indifferent alors !

    Rima : J'ai jamais dis ça ! >///<
    20
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:01

    Dans l'appart


    Kaya : Bon alors, tu veux boire un truc ?


    Leon : Pas de refus !


    Kaya : *se dirige vers la cuisine*


    Côté Mira / Kinana


    En bas de l'immeuble Okami / Shiruba


    Mira : Bon alors, je vais passé les voir et leur "offrir" cette merveilleuse boisson ! *sort une fiole verte*


    Kinana : Bon et bien moi je t'attends là et....*coupé par Mira*


    Mira : Ah non ! Toi tu vas rentrer en même temps que moi et te planquer je ne sais pas trop où, histoire de les espionner et après tu viendras me faire ton rapport !


    Kinana : *suit Mira* Pourquoi moi ? ToT


    Côté Shiki / Rima


    Shiki : *sourire de loup* Bah tu l'as pensé trèèèès fort alors !!






    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :