• Présentation de Ian Eucliffe

    Présentation de Ian Eucliffe

    Nom : Eucliffe

    Prénom : Ian

    Surnom : Sting Junior / Mon coeur / Mon bébéééé / Pauvre enfant (xD) / BG ♥

    Age : Dépend du moment

    Date de naissance : 2 Février 787

    Famille, Proches : Asuka & Sting (Ses parents), Skyrunners, les Enfants de la Guilde, Cassandre (Sa Petite Soeur), Aiden (Son petit frère)

    Signes : Son caractère, ses cheveux en bataille, la cicatrice qu'il aura plus tard.

    Emplacement de la marque de la guilde : Sur l'omoplate droit, il a la marque en rouge.

    Taille : Un peu plus grand que la moyenne

    Histoire : C'est le premier enfant de Sting et Asuka et le deuxième de Skyrunners. Sa naissance étant un grand soulagement pour sa maman et un grand bonheur pour son papa x)

    Magie :  La Possession : Il peut prendre la place de quelqu'un dans le corps de celui-ci et le contrôler à sa guise

    Techniques : A venir

    Amoureuse : Akeru Redfox, mais il ne le remarquera que très tard.

    Physique : Ian est un jeune garçon frais brun aux yeux rouge et élancé. Après avoir été maigrichon, ce qu'il n'aimait pas qu'on lui rappelle, il se musclera.

    Caractère : Ian à le côté pervers de son père (Et un peu de sa mère aussi...) ainsi que le côté suceptible de sa mère, à la limite du même pétage de plomb qu'elle. Il a par compte un charme fou auprès des jeunes demoiselles et en profite, sans même se rendre compte des énormes sentiments enfouis en lui...


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:43

    Oooooh *^* On met Ian et Akeru ensemble ? xD (L'union qui va faire peur xD)

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:45

    Ow ! *w*

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:56

    ALors ? *w*

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:00

    Moi je dit pourquoi pas ? Après, y'a déjà Hika qui m'a demandé... Mais comme j'ai un autre p'tit mec, ca pourrait s'arranger... :)

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:04

    Oki doki 8D

    6
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:18
    J'imagine bien la petite Akeru, qui ne comprend jamais une seule situation qui porte à confusion et rougit facilement qvec Ian le grand brun pervers xD
    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:23

    Ce serait mimiii *w* plutôt que deux grands cochons... Asuka & Sting : Tu parles de nous là ?! >>

    8
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:31

    Vouiii *-* Et oui c'est de vous dont on parle 8D *prend ses bagage et cours xD*

    9
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:31

    Akeru : Dis Ian... Tu vas bien en ce moment? °^° T'as l'air... De draguer moins qu'avant c'est bizarre °◊°

    10
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:35

    Ian : C'est vrai que j'ai eu de meilleures périodes UwU Mais j'ai moins le cœur à ca, mais je sais pas trop pourquoi...

    11
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:41

    Akeru : Ben t'inquiète pas peut-être que ça reviendra ! Tu trouve peut-être plus ça drôle UwU *lui caresse la tête*

    12
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:46

    Ian :  *légèrement intimidé avant de faire un sourire charmeur et de poser sa main sur la sienne* Toi par contre tu n'as plus l'air aussi timide

    13
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:48

    Akeru : *sourit au contact* Je n'ai plus à avoir honte vu que je te connais et que tu es mon ami ! <D

    14
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:54

    Ian : *lui prend la main tout en souriant*

    15
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:55

    Akeru : *continu de sourire mais est un peu surprise car il ne fait pas ça souvent* T'es plus gentil avec moi qu'avant !  *^*

    16
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:00

    Ian : Ah ? Dans ce cas désolé, j'y avait pas fait attention *la regarde dans les yeux*

    17
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:04

    Akeru : Ne t'inquiète pas tu ne faisais pas exprès ! T'as jamais été méchant ! Et puis tu n'est pas obliger de toujours penser à ce que tu me dis ! >w<

    18
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:08

    Ian : *sourit toujours* Ne seriez-vous pas troublée, mlle Redfox ?

    19
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:09

    Akeru : *rougit un peu et gonfle une joue* Même pas vrai !

    20
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:13

    Ian *rit légèrement -> Mode dragueur activééé* : T'as un truc là *lâche sa main pour prendre une saleté dans ses cheveux*

    21
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:18

    Akeru : *rougit parce qu'elle se sent bête et s'ébouriffe les cheveux en pensant qu'il y a peut-être d'autre saleté* Pardon je ferais attention à enlever les saletés après être rentrer !

    22
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:24

    Ian *la paille entre deux doigts* : T'as encore l'âge de te rouler dans les champs ?! x)

    23
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:26

    Akeru : Pour ma défense je jouais à chat avec Kyo et Yoru >o< Et puis c'est drôle de se rouler dans les champs ! Les bottes de pailles sont les meilleures cachettes du monde !

    24
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:30

    Ian *éclate de rire* : Prends Aiden la prochaine fois, il nous supplie toujours pour aller jouer

    25
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:33

    Akeru : Ok ok ! Tu viendras aussi ! Je te montrerais les bonnes planques 8D

    26
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:34

    Ian : Ah non j'ai autre chose à faire ! U.u

    27
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:36

    Akeru : Oooh... .w. Dommage alors...*baisse les yeux, un peu déçu*

    28
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:37

    Ian : Désolé mais si je veux encore sortir, ma mère m'a dit d'avoir au moins 8/20 a mon prochain devoir -.-

    29
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:39

    Akeru : Ben c'est pas si compliqué ! Je vais t'aider à réviser ! (moyenne de Akeru : 17/20 xD)

    30
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:43

    Ian : Si j'arrivais déjà à comprendre les énoncés ce serait pas mal *gêné     Ian -> Dyslexique*

    31
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:46

    Akeru : Oh je vois... Tu l'as dis à ta mère au moins ? Elle comprendrais mieux tes notes...

    32
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:48

    Ian : Ouais et non... En fait pour elle je suis un grand fleglatique, ce qui est un peu vrai mais elle doit se douter que je suis autant dyslexique qu'elle et donc elle peut pas m'aider... Aiden sait à peine lire et Cassie s'arrangerait pour m'endetter --"

    33
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:49

    Akeru : Mais et ton père ? Il pourrait t'aider lui !

    34
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:52

    Ian : Les études aussi ca le gave, et puis j'imagine qu'il a trop de boulot pour s'en occuper pour l'instant*

    35
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:53

    Akeru : Mais nous on peut t'aider ! Ca ne nous dérangerais pas, nous les Redfox, que tu vienne nous demander de t'aider !

    36
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:55

    Ian *se gratte la tête* : Hum... Et bien d'accord *petit sourire*

    37
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Avril 2013 à 22:58

    Akeru : *toute contente et sautille de joie* Super ! Tu veux commencé quand ?

    38
    Vendredi 19 Avril 2013 à 23:08

    Ian : Hem demain je fais rien normalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :