• Présentation

     

    Nom :  Draer

    Prénom :  Kyo

    Surnom : Ki' (par sa soeur), Mon lapin (par sa mère), Fils (par son père)

    Age  :  15 ans 

    Date de Naissance :  16 janvier

    Proches / Famille : Kaya Draer, Luxus Draer, Shara Draer, Famille SilverWood, Famille Redfox, membres de la guilde

    Magie :  Il contrôle la Terre

    Amoureuse : Saya Redfox (pas officiel)

    Physique : -Cheveux : blancs argentés

    -Yeux : verts

    Taille :  1m67

    Emplacement de la marque de la guilde :    Sur le torse à gauche

    Caractère :  Il attire toutes les filles sauf celle qui lui plait : Saya. Il s'entend très bien avec le jumeau de cette dernière, Yoru. Il est trèèès protecteur envers sa soeur. C'est un garçon plutôt impulsif, comme sa mère mais qui, quand il s'agit de combattre devient la photocopie de son père, froid et efficace. Côté musique, il a hérité de son oncle : c'est un batteur hors paire. On apprendra plus tard que son point faible est un canard en plastique...


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:34

    COIN COIN EST MON AMI 8D

    2
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:36
    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:41

    J'imagine tellement les changements d'attitude pour une phrase banale que dit n'importe quel famille :

    "Passe moi le beurre fils."

    "Mon chaton tu veux bien me donner le beurre s'il te plaît ?"

    "Kiiii ! Donne moi le beurre steuplaaait ! **w**"

    (Je te laisse deviner qui est qui >w>'')

    4
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:50

    xD C'était le but ! mdrr

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:04
    6
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:01

    Bref il vit dans famille de malades mentaux 8D

    7
    xariel Profil de xariel
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:02

    Tu t'attendais à quelque chose de différent ? Venant de moi, je trouve pas ça si étonnant...U.U' 

    8
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:05

    Je suitir trop optimiste parfois UwU''

    9
    xariel Profil de xariel
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:05

    Ouais...:P

    10
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:07

    Et puis qui aurait cru que tu ferais une famille normale... JOKE 8D

    11
    xariel Profil de xariel
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:10

    xD Déjà que ma famille actuelle n'est pas normale alors si j'en invente des normales...xDD

    12
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:12

    Ca manquerais de logique :trollface:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :