• Pour vous inscrire =)

    Pour vous inscrire =)Coucou,

    Pour vous inscrire, remplissez la fiche d'inscription, mais juste avant, allez quand même faire un tour >içi<

    - Nom (inventé ou vrai)

    - Prénom (inventé ou vrai)

    - Surnom

    - Age (inventé ou vrai)

    - Date de naissance (inventée ou vraie)

    - Proches / Famille

    - Passé (précis s'il-vous-plait)

    - Magie (comme vous voulez)

    - Attaques

    - Amoureux (Des non pris)

    - Physique (Cheveux, Yeux ...)

    - Taille

    -Emplacement de la marque de la guilde :

    - Caractère

    ...


  • Commentaires

    1
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:28

    Salut ça serai pour m'inscrire!

    Je me lance!

    Nom: Makoto

    Prénom: Kagome

    Surnom: (je verrai après je n'ai pas encore d'idée!!)

    Age : 18 ans

    Date de naissance : 21 Septembre

    Proches: cousine éloignée de Kana

    Passé: Kagome a était orpheline très jeune, ses parents ont étaient assassinés et d'ailleurs toute sa vie consistera à rechercher l'auteur de ce double meurtre. Elle a était recueilli par une petite dame agée qui habitait dans la forêt, elle enseigna d'ailleurs une partie de ses savoirs à Kagome. (dites moi sis vous voulez plus de choses, j'improviserai!)

    Magie: la glace et les "vapeurs"

    Attaques: je verrai plus tard!!!

    Amoureux: je vais prendre...  Grey!

    Physiques:

    -Cheveux : marron chocolat! et il seront un peu plus long que les épaules

    -yeux:

    -taille:

    Caractére :

    2
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:34

    mince je viens de m'appercevoir que j'ai pas fini! XD

    Physiques:

    -Cheveux : marron chocolat! et il seront un peu plus long que les épaules

    -yeux: bleu dans la vie de tous les jours, et quand elle applique sa magie ils deviennent rouge

    -taille: 1m72

    Caractére : Elle est assez spéciale car il peut y avoir des jours où elle est très agréable, d'autres elles est d'humeur à se bagarrer ou d'autres ou elles est très désagréable, sinon elle aime bien être entourée de gens malgrès qu'il lui fait souvent se ressourcer au calme, elle aime particulièrement le petit bois à proximité de la guilde.

    3
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:35

    Alors, je suis prise?

    4
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:37

    Mais bien sûr ma léaa !! <3

    5
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:38

    AH! merci!

    6
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:38

    mais il ressemble à quoi la marque de la guilde?

    7
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:42

    On est en train de l'imaginer !... ;D -Hey oh ! Patience, il est que d'hier le blog hein xD-

    8
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:44

    ok! bon ma marque est située sur mon omoplate droite

    9
    Sappyko Profil de Sappyko
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:47

    Nom: SunLight

    Prénom: Koharu

    Surnom: La foudre

    Age : 16 ans

    Date de naissance : ????

    Proches: Son dragon Denshuka

    Passé: Après avoir était "abandonnée" par son dragon Denshuka le 07/07/777 Koharu entreprit un long périple à travers le royaume de Fiore . Un jour , épuisée , elle s'arrêta devant la guilde Blue Pégasus . Ceux ci la receuillir à bras ouverts . Elle resta longtemps à Blue Pégasus pour se reposé . Et aussi , pour resté auprès de son bien aimé Hibiki . Malheureusement , celui-ci aimant la belle Karen Lilika , Koharu du se résoudre a partir , car les voir ensemble lui fesait trop mal . Avant de partir ; Hibiki , triste , lui offrit un collier , et lui dit : "Tu es vraiment belle , SunLight Koharu ... Sunlight , pour la lumière dont tu émane ..." Koharu partie donc . Après s'être faite agresser par un homme maléfique (maître Hades)  qui lui inséra des pouvoirs de magie noire (en cours d'imagination XD)

    Magie: Dragon slayer de la foudre

    Attaques: Plus tard XD Pas d'idées !

    Amoureux: Hibiki <33333 & a un gros faible pour Loki <3

    Physiques:

    -Cheveux : Long et brun (elle a les plus beau cheveux d'eathland)

    -yeux: Verts

    -taille: 1m73

    Caractére : Courageuse et déconneuse , drôle , sympas .

    10
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:49

    Prise ! <D

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:49

    yatta!!!!!!! 2 nouvelles! Merci infiment les filles ^o^ Je met l'episode des que possible promis

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:50

    Je suis super contente ^^

    13
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:53

    moi aussi!

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:58
    15
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:09

    - Nom : Shiruba


    - Prénom : Hayate


    - Surnom : La Tornade / L'Ouragan


    - Age : 16 ans


    - Date de naissance : Inconnue mais on lui a attribué le 15 Juillet


    - Proches / Famille : Kaze (son dragon)


    - Passé : Je le fait aprés ^_^


    - Magie : Dragon Slayer de l'air


    - Attaques : Plus tard ^^


    - Amoureux : Gajeel <3


    - Physique : Cheveux bruns et longs, yeux dorés


    - Taille : 1m70


    - Caractère : Drôle, sympa, joyeuse, elle possède un sérieux penchant pour l'alcool


    Infos en + : Elle possède une trés belle voix et est assez doué en dance, elle anime souvent le show.

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:09

    priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^

    17
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:11

    Merci ^^

    18
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:11

    derien ^^ Je t'es mis la perm, et les rubriques =)

    19
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:12

    Thanks =D

    20
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:12

    you welcom

    21
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:14
    22
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:16
    23
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:17
    24
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:17

    (\_/)

    (^-^)

    (")(")

    25
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:18

    \(^o^)/

    26
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:18

    lol

    8)

    27
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:19

    Mdr 8D

    28
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:19
    29
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:20
    30
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:22
    31
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:23
    32
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:23
    33
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:24

    O.O"""

    34
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:24

    Gros délire xD

    35
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:24

    Ouais xP

    36
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:26

    Lol x)

    37
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:26

    putain juste la douleur qui gache mon humeur >-< J'ai mes truc bon bref je vais manger

    38
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:27

    Oki :D

    39
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:27

    T-T Mes notif's....

    40
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:28

    Qu'est-ce qu'elles ont ?

    41
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:33

    Elles arrêtent pas xD

    42
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:34

    C'est dur la vie xD

    43
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:04

    Salut, bienvenue!

    44
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:41

    Merci =D

    45
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:36

    héhé! Dsl do-ki moi aussi  j'arriver pas e ecrit l'episode 1. J'allais sur une page et direct j'avais une notif xD Mais c'est mieux que rien sa prouve que le blog n'est pas desert

    46
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:04

    - Nom  -Diamond

    Prénom  -Rosalya

    Surnom -

    Rosa

    La femme aux Clés de Diamant

    La Constellationniste aux Esprits d'Orient

    Age -19 ans

    Date de naissance (inventée ou vraie) -14 Juin (Pour changer un peu...)

    Proches / Famille - Erza Scarlett (Nièce, elle est beaucoup plus jeune que la mère d'Erza) ; Loki/Léo (Amoureux); Heartfilia Lucy (Amie d'enfance)

    Passé (précis s'il-vous-plait) -

    Magie (comme vous voulez) -Constellationiste / Utilise les Clés de Diamant (Une "variante" des Clés d'Or, qui utilise les 12(13, avec le chat) signes de l'Astrologie Orientales

    Rosalya en possède 4 :

    -Ryu, l'esprit du Dragon

    -Bunny, du Lapin

    -Tora, du Tigre

    -Cerbères, du Chien

    Les autres clés sont Neko, du Chat, Cobra, du Serpent, Artem, du Boeuf, Mouty, du Mouton, Nezumi, de la Souris, Capucin, du Singe, Pégase, du Cheval, Sangui, du Sanglier &

    Elle possède aussi des clés d'Argent

     

    Kurosu, de la Croix de l'Est

    Ephrem, du Sable

    Zaer de l'eau

    Attaques - Plus tard

    Amoureux  - Loki

    Physique (Cheveux, Yeux ...) - Longs Cheveux noirs (par la suite, deviendront très courts), yeux bleus & rouges, fine, élancé, constamment bien habillée.

    Taille -1m73

    Caractère

    Rosalya est une fille assez égoïste, elle ne pense que très rarement aux autres et si elle y pense, c'est par intérêt. D'après elle, ses compagnons sont "des gêneurs". Elle est imbu de sa personne et pense qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Elle a un instinct de survie particulièrement développée. Elle déteste qu'on lui donne des surnoms. Mine de rien, "Rosa" cache un bon fond, qu'elle refuse de montrer aux autres. Elle sera même prète à se sacrifier pour ses compagnons.

    47
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:09

    prise yaya ^^ je te met tous tour de suite

    48
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:31

    Okay! :3 Pour Rosalya, je la dessine moi-même! ^^ Du coup, vous la verrez pas toute suite! :3

    49
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:32

    ok y'a pas de probleme moi je prend Misaki de Kaichou wa maid sama apres si je suis a court de photo je changerais

    50
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:32

    Okay! ^^

    51
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:36

    ^^ Et pour Natsu je verais je voudrais Erza mais il y a pas beaucoup .. =/

    52
    sdada Profil de sdada
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:37

    Nom:  Mikirimo

    Prenom: Amarys

    Age: 17 ans

    Surnom: La bete noire

    Date de naissance: Le 26 Novembre

    Proches/famille: Erza est sa mere adoptive  

    Passé: elle a du fuir de sa ville natale car sa famille était menace par des mechants puis elle fut recueilli par erza qui lui a appris a ce battre

    Magie: La meme que Erza

    Amoureux: Gerard je crois ^^'

    Phisique: Elle a les cheveux bleu et les yeux marron elle est de taille moyenne et maigre

    Caracteres: Elle se fait vite remarquer et elle deteste que qu'elle qu'un touche a ses amis

    Je souhaite etre prise ^^

    53
    sdada Profil de sdada
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:39

    La marque de la guilde deriere son mollet

    54
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:39

    et tu es prise sans exitation sdada ^^

    55
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:39

    Hey ma sdada !! <3 Tu es prise, mais le fait qu'Erza t'es recueillie... Je trouve ca un peu bizarre xD Donc tu pourrais... être sa soeur cachée ?

    56
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:41

    Ah ou merde la marque .... O_O J'avais oublier!!!! Attend je rajoute

    57
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:42

    xD... Ca me rappelle que je dois aller la tracer U_U" .... *y cours xD*

    58
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:43

    ^^" Je demande au autre ou elles veulent la marque

    59
    sdada Profil de sdada
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:47

    XD Mouais pour soeur cacher 

    60
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:47

    oki =)

    61
    sdada Profil de sdada
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:47

    Merci yuki

    62
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:48

    derien ^^ Pourquoi tu me remercie enfaite ? ^^"

    63
    sdada Profil de sdada
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:49

    pour m'avoir accepter =)

    64
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:49

    ah derien c'est normal ^^

    65
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:51

    Salut à tout les nouvelles!

    66
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:15

    - Nom: Yoshiko

    - Prénom: Mitsuki

    - Surnom: Yoyo (surnom qu'elle aime pas du tout) ou Yomi

    - Age: 17 ans

    - Date de naissance: Le 25 Décembre mais elle c'est donné elle meme cette date qu'ellle ne connais pas la vrai  [la flemme d'en inventée une autre que la mienne --']

    - Proches / Famille: Natsu ( Son frère jumeau), Grey ( son meilleur ami), Mystogan (meme s'il est resté sur  Edoras..)

    - Passé: Elle est restée pendant son enfance auprès de Natsu et Igneel. Elle était partis paartis peux avant la disparition d'Igneel quand elle avait compris, que même si elle utilisait la magie de feu, elle ne pouvait l'utiliser en tant que dragon slayer. Elle parcouru Earthland avant de tomber sur Fairy Tail et sur son frère, elle avait alors 12 ans. En partant de Fairy Tail 3 ans plus tard et changea de prénom car elle en avait marre de se faire comparé à son frère. Pendant ces années à Fairy Tail, elle découvrat qu'elle pouvait utiliser la magie de possession par hasard en copiant le pouvoir de Grey.

    - Magie: Elle pratique la magie de possession et la magie de feu.

    - Attaques Suspens.. Enfin plus tard quoi !

    - Amoureux : Je sais pas si ça commpte xD Mais si oui Edo-Gerard

    - Physique Cheveux mi-long rose,Yeux bleu,

    - Taille: 1m 67

    -Emplacement de la marque de la guilde : sur le cou du coté gauche

    - Caractère: Très changeant, mais pour la plupart du temps joyeux. Son caractère peux facilement se faire acceptès ou tous simplement le contraire. N'aime pas se faire comparé a son  frère. Elle aime bien les travaux en équipe mais aime se retrouver seul de temps en temps. Elle est courageuse et dynamique.

    ...

    67
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 21:32

    Prise ! :3

    68
    Jeudi 22 Mars 2012 à 11:51

    bienvenue ^w^

    69
    sdada Profil de sdada
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:06

    OUAIS!!!!! Une nouvelle venu

    70
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:46

    Prénom :Anna

    Nom :Konishi

    Age :16 ans 04/06/95

    Famille :Une mère, son père est décédé

    Passé : Anna était une petite fille simple et heureuse qui vivait avec son père et sa mère dans une belle maison, son père et sa mère était mage. Lors d’une importante mission le père d’Anna mourut. Depuis la mère d’Anna s’est juré de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs et de préserver Anna le plus possible de la magie. Mais Anna avait un don, elle avait des pouvoirs magiques incroyables et elle adorait les utilisés, elle était trop petite pour comprendre que cette magie quelle aime tant a tuer son père. Les années passèrent et les pouvoirs d’Anna sont de plus en plus impressionnants, sa mère s’est faite a l’idée que sa fille prenne le même chemin qu’elle. Anna cherche maintenant une guilde ou faire ses débuts en tant que mage

    PS :dsl pour les fautes je suis pas douée^^’

    Magie :elle peut faire apparaitre 2 ailes d’ange d’un blanc immaculé dans son dos, quand elle les déploie elle est rapide comme l’éclair et manie une épée qui a le pouvoir de la glace et du vent combiné.

     Attaque : My wings : ses ailes se déploient

    Ice Wind !: de la glace sort de son épée et est guidée par le vent jusqu'à sa cible. Après je n’ai pas d’idée. Amoureux : Je ne sais pas encore…

     Physique : Cheveux blond, yeux bleu, de petite taille, mince.

    Taille : 1 mètre 60

    Emplacement de la marque : en bas du dos sur le coté droit

    Caractère : Charismatique, Gentille, très maladroite, naïve, oublis souvent les choses quelle doit faire, insouciante

    71
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:51

    attend j'arrive

    72
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:56

    Accepter! Et vous savez quoi? Mon pc remarcher! ^o^

    73
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:58

    Ah et tu prends un chérie ou pas?

    74
    sdada Profil de sdada
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:08

    BRAVO!!!!!!

    75
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:14

    Enfaite depuis Octobre j'avais pas d'ordi donc j'allais sur l'ordi de ma mére. Et l'ordi de mon pére a planter la semaine derniére et il a fait appelle a un reparateur et il a dit que l'ordi marcher en enlevan la batterie et en le branchant et apres on fait une defragmentation et depuis mon ordi marche TOOT

    76
    sdada Profil de sdada
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:23
    77
    Melle.L Profil de Melle.L
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:46

    Salut et bienvenus aux deux nouvelles!

    78
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:59

    Salut !

    79
    Melle.L Profil de Melle.L
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:01

    J'espère que tu vas apprécier la bonne humeur du blog!

    80
    angelluffy
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:11

    - Nom: Meel


    - Prénom Chin


    - Surnom: Chinois, chin tete de noix (XD), mini ice


    - Age: 14 ans


    - Date de naissance: 12 février coe moi


    - Proches / Famille: Personne


    - Passé: je le metterais plus tard


    - Magie: glace


    - Attaques: je les metterais plus tard


    - Amoureux: Wendy


    - Physique: brun, au yeux bleu


    - Taille: 1m 50 c'est la taille de ma grande soeur x)


    -Emplacement de la marque de la guilde : sur le torse


    - Caractère: trés turbulant, genereux, drole, et veux toujour ce battre 


    ...


    Je suis le petit frére de Yuki77 ^^

    81
    sdada Profil de sdada
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:48

    ^^  Bienvenu alors

    82
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:19

    Ouais .. Euh ... Je verais tous sa ce soir apres les cours ok, mini pas moi? (c'est angelluffy le mini pas moi)

    83
    Melle.L Profil de Melle.L
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:16

    Salut à toi little brother de yuki!!

    84
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:22

    Il te dis Salut la pote de Yuki

    85
    sdada Profil de sdada
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:10
    86
    Nura
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:48

    - Nom: Kagami

    - Prénom: Nura

    - Surnom: Le démon noir/ Dark princess( part celui qui controle sont coté obscurs) Nu-chan ( la guilde)

    - Age: 16 ans

    - Date de naissance: 6 avril

    - Proches / Famille: Kana( demi-soeur), Gildart ( pére)

    - Passé: Nura a perdue sa mére lorsqu'elle était trés jeune,elle est la fille de Gildarts mais ne le sait pas. Un jour un jeune homme la recueilla a une seule condition, quelle lui legue sont coté obscurs, Nura accepta ne conprenant pas ce qu'il voulait dire vu qu'elle était trop jeune. Depuis ce jour Nura est une criminel au service de son souverain, elle detruira  beaucoup de guilde et deviendra une grande criminel, mais lorsqu'elle detruit ces guilde Nura ne ce controle pas , c'est Dark qu'il l'a controle, Aprés que le guilde de Yuki ait été choisit par dark, Nura aura l'ordre de l'infiltré et de tout decouvrir les secret de la guilde pour finir par la detruire. Mais la guilde l'en empechera et devra se battre pour que Nura reprenent le decu sur son coté obscur pour qu'elle reviennent vers la lumiére

    - Magie: La magie des ténebres et de la lumiére ( ténebre sous son coté obscurs et lumiére sur son coté normal)

    - Attaques (plus tard XD)

    - Amoureux: personne

    - Physique: Nura a les cheveux long chatain, avec les yeux bleu, elle resemble plus a sa mére qu'a gildart.Elle a de gros seins( --')

    - Taille: 1m 69

    -Emplacement de la marque de la guilde : sur sa main droite

    - Caractère:

    Normal

    Nura est une jeune fille trés enjoyeuse, toujour de bonne humeur, on lui dit souvent qu'elle a un sourire magnifique, mais derriére sont sourire ce cache beaucoup de douleur et de mensonga

    Obscurs

    Nura est totalement differente sont regard est vide et ne fait pas la difference entre ces amies et ces ennemis, elle peut tous detruire, dans ce coté elle voit que le mal des chose, elle n'a plus de sourire et regarde dans le vide, elle ne se controle plus

    87
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:01

    dsl j'écriver I Wish et j'ai pas encore fini dsl. Alors ouais t'es prise =)

    88
    xariel Profil de xariel
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:10

    - Nom : Okami

    - Prénom : Kaya

    - Surnom : Akai Tsuki (Lune Rouge)

    - Age : 17 ans

    - Date de naissance: 16 Avril

    - Proches / Famille : Sa meute de loups

    - Passé : Elle ne se souvient pas de la période avant ses 5 ans. Elevée par des loup, c'est seulement à 9 ans qu'elle décide de quitter la meute pour acquiérirent de l'expérience mais malheureusement sur la route elle se fit kidnapper par une équipe de scientifiques. Pendant un an elle servit de cobaye à leurs expériences, ce qui malheureusement pour eux, augmenta ses capacités et elle les tua tous puis s'enfuit. Six mois plus tard elle avait rejoins Grimoire Heart. Elle assista à l'incident de l'île Tenrou et tomba amoureuse de Zeleph qu'elle tenta de sauver. Malheureusement ils n'eurent pas plus de chance que les autres et se "révéillèrent" 7 ans plus tard.

    - Magie: C'est une métamorphe (louve), ses capacités physiques et ses sens décuplent lors de sa transformation, elle peut se téléporté

    - Attaques : Plus tard

    - Amoureux: Zeleph

    - Physique : Cheveux blancs et longs, yeux rouges

    - Taille: 1m67

    -Emplacement de la marque de la guilde : Sur l'épaule gauche

    - Caractère : Un peu sadique sur les bords mais trés affectueuse (dans son genre...). Elle mord les gens pour marqué son affection (que c'est mignon ^^) Elle en fait souvent trop (entousiasme exécessif) et est trés impulsive.

    89
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:02

    Tu es acceptée ! :D bienvenue ! Je te met la perm demain ;)

    90
    xariel Profil de xariel
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:11

    Merciiiiiii :D !!!!!

    91
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:25

    welcom to Skyrunners Kaya ! =)

    92
    xariel Profil de xariel
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:52
    93
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:57
    Bienvenue royal canin !
    94
    xariel Profil de xariel
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:07

    Grrrrrr! Alors toi! 

     

    95
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:22
    xD J'adore te mettre en rogne !
    96
    xariel Profil de xariel
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:04

    Bah sa j'avais remarquée!!! Mais faut faire attention: JE MORDS!! Mdr' xD

    97
    Kata Kay Profil de Kata Kay
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:50

    Nom : Kay 

    Prénom : Kata 

    Surnom : La fille aux mains rouges 

    Age : 19 

    Date de naissance : 1 Janvier 

    Proche/Famille : Elle n'en a pas. 

    Passé : Dans son village natal il y a eu une grosse guerre et des maladies mortelles sont arrivées. Ses parents la déposèrent elle et sa petite soeur dans le village d'à côté, dans un famille de paysans, elle avait 9 ans et ça soeur 6. Puis la famille qui les éleva pendant 3 ans mourrut de maladis. Kata dut s'occuper de sa petite soeur dans la seule maison qu'il leur restait. Mais toute sorte de bêtes s'incrustaient et les deux jeunes filles devinrent leurs amies. Kyu sa petite soeur se rebellait de plus en plus en grandissant, elle revenait de moins en moins à la "maison". Kata découvrit qu'elle possaidait des pouvoirs, et puis un jour des hommes sont arrivés dans la fôret, ils était saoul, quand il virent Kyu toute seule dans la fôret, ils s'amusèrent à lui faire peur puis finirent par la tuer. Kata arriva trop tard mais assé vite pour pouvoir les massacrer et les torturer un par un grace à ses pouvoirs et sa haine. Depuis Kata est une jeune femme qui est bien décidé à detèster les hommes.

    Magie : Elle peut se téléporter, elle peut être invisible, elle comprend et parle aux animaux, elle a un très grand odora, elle controle tout les éléments : Terre, Feu, Eau et Air. Elle a une très grande force grace à sa haine. Elle a une très bonne ouïe, et elle peut donner des ordres à n'importe qui rien quand entren dans son esprit. 

    Attaque : .... --' 

    Amoureux : "Jamais" pense t-elle. 

    Physique : Elle a beaucoup et de long cheveux de couleurs noirs (endulés) , elle a les yeux vert, la peau matte, elle est très fine car elle ne mange pas beaucoup, mais est musclé et bien formée. Elle pourrait attirer tout les hommes mais elle les tuerait tous si ils sapprochent d'elle. Elle a les même boucles d'oreilles que princesse mononoké. Et les même traces sur les joues. 

    Taille : 1m75 

    Caractère : Elle est très impulsive, c'est une battante et elle n'a peur de rien. Elle ne ressent plus aucun sentiment pour personne. C'est une solitaire mais elle n'est pas méchante avec les femmes mais elle ne fait pas confiance aux hommes. 

    98
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:57

    Ah bah ta réussie! Mnt faut que t'attende qu'on te dise si t accepté!

    Sa fait trop bizarre que TOI tu sois la dessus! <3 :)

     

    99
    Kata Kay Profil de Kata Kay
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:07

    Ouais ^^ 

    100
    NatsuKaze 夏風 Profil de NatsuKaze 夏風
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:09

    Bienvenue aux nouveaux [avec du retard, je sais...]

    101
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:32

    Bienvenue ! :) je te met la permission

    102
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:21

    Bienvenue Patate!! :) Mdr

    103
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:32

    Bienvenue! ^^

    104
    Hika Profil de Hika
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:38

    Moi

    - Nom : Kagumi

    - Prénom : Hikaru

    - Surnom : Icy, la princesse des glaces / Ice Doll

    - Age : 16 ans

    - Date de naissance : 16 juillet

    - Proches / Famille : Freeze, son dragon / Cream, son chat

    - Passé : Elle a été élevée par Freeze, le dragon de la glace. Puis le 07/07/777, Freeze avait disparu et elle a entrepris un long voyage. Un jour, sur sa route elle a rencontré un trio pour le moins étrange, c'était Hibiki, Eave & Ren. (la suite plus tard xD)

    - Magie : Dragon Slayer de la Glace

    - Attaques : Point d'acier du dragon de glace / Hurlement du dragon de glace / Et plein d'autres ... =)

    - Amoureux : Eave (de Blue Pégasus)

    - Physique : Brune et les yeux rouges 

    - Taille : 1m72

    - Emplacement de la marque de la guilde : Sur la main droite

    - Caractère : Gentille & Douce mais dès qu'il sagit de combattre, elle est la première

    105
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:25

    Acceptée ! ^^ Mais je préférerais que tu change ton pouvoir si ca ne te dérange pas : On a déjà deux mages de glace... Et aussi, je préférerais que tu ne sois pas Dragon Slayer : On en a déjà 5 dans la guilde et c'est déjà de trop... Et un peu ton physique aussi (je mérite des claques) parce que ru ressemble traît pour traît a Asuka (A par la taille xD)

    106
    Hika Profil de Hika
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:11

    je vais voir ce que je peux faire ^^ et merci de m'avoir acceptée

    107
    xariel Profil de xariel
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:39

    Bienvenue! :)

    108
    Hika Profil de Hika
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:41

    Merci !! ^^

    109
    Kata Kay Profil de Kata Kay
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:49

    Merci avec du retard ;)

    110
    Kata Kay Profil de Kata Kay
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:50

    Et bienvenue Hika! :)

    111
    xariel Profil de xariel
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:52

    De rien! =)

    112
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:20

    Zafrina apres avoir lus t'as description j'ai trouvé ça (je vais revoir mes cours car je ne suis tous a fait sur des exception)

    Akai est un adjectif en i, le i disparait donc quand il se trouve avec un nom comme là, çà s'ecrit Aka Tsuki.

    Desolé si finalement je redecouvre que je me suis encore fait avoir par ma mémoire flanchante x)

    113
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:57

    Welcome! :p

    114
    xariel Profil de xariel
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:45

    Merci mais en faite j'ai changé le surnom! :) mais merci quand même^^

    115
    Jeudi 10 Mai 2012 à 13:04

    bienvenue aux nouveaux ^^

    116
    Hika Profil de Hika
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:06

    Merci à tout le monde ! ^^

    117
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:38

    - Nom : Draer


    - Prénom : Umi


    - Surnom : Mini-Luxus (par les membres de la guilde)


    - Age : 6 ans au début puis 13 ans 7 ans plus tard


    - Date de naissance : 04/07


    - Proches / Famille : Soeur de Luxus et petite-fille de Makarof


    - Passé : Enfant son père, Iwan Draer, l'a abandonné avec Luxus et les a laissé à Fairy Tail. Elle a donc vécu à Fairy Tail durant toute son enfance. C'est son frère qui lui a appris à maitriser la foudre. (histoire en cours)


    - Magie : L'eau et maîtrise un peu la foudre


    - Attaques : Plus tard


    - Amoureux : Personne


    - Physique : Longs cheveux blonds, yeux bleu


    - Taille : 1m45


    -Emplacement de la marque de la guilde : Main droite (bleu turquoise)


    - Caractère : Douce, gentille, mignonne

    118
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:44

    Acceptée ! :) Mais j'aimerai juste que tu sois un peu plus agée si ca ne te dérange pas trop...

    119
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:58

    Salut la nouvelle!

    120
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:53
    Non sa ne me dérange pas mais tu aimerai que j'ai quelle âge ??
    121
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:54

    Je n'ai pas d'âge particulier en tête, entre 10 et 20 ans m'irait bien ! ^^

    122
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 15:58
    Ok !!!!!!!!!!!!!
    123
    Hika Profil de Hika
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:25

    Bienvenue !!!! ^^

    124
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:59

    Merci !!!

    125
    Ichirus Profil de Ichirus
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:23

    je m'inscris :

    Nom : Farst

    Prénom : Harry

    Surnom : Farsty (pars les membres de la guildes)

    Age : 10 ans puis 17 ans 7 ans plus tard

    Date de Naissance : 08/10

    Proche/famille : ses parents qui ont disparu

    Passé : Il a été enfant  à la tour du paradis et déteste Gélard , il a été avec le groupe d'Erza mais a réussi à s'enfuir plus tôt

    Magie : l'eau et le feu

    Attaques : geysers , tourbillon de feu , tsunami d'eau ou de feu ...

    Amoureuse : en cours...

    Physiques  cheveux cours et brun

    Taille : 1m30

    Emplacement de la marque de la guilde : sur l'épaule de couleur bleux foncé

    Caractère : Gentils , aime se battre , n'a aucune patience

    126
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:37

    Accepté ! :)

    127
    Ichirus Profil de Ichirus
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:08

    merci !!!! :)

    128
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:08

    ouias t'est la !!!!

    129
    Ichirus Profil de Ichirus
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:12
    130
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:14

    trop cool

    131
    Ichirus Profil de Ichirus
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:16
    132
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:19
    133
    Ichirus Profil de Ichirus
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:47
    134
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:49

    -)  = cyclope=toi

    135
    Ichirus Profil de Ichirus
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:50

    tu l'a vu ma deuxieme pres

    136
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:52

    oui !!! je t'ai mis 1m80 car faire 1m30 à 17 ans c'est bizarre

    137
    Ichirus Profil de Ichirus
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:53
    138
    Miss≤3 Profil de Miss≤3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:54
    139
    Ichirus Profil de Ichirus
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :