• Opening Chapitre 10

    Titre : Opening d'Enfer et Paradis

    Code : <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/06Yk1oQV6rU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:24

    J'adore cette opening xD

    Enfin mes prières d'opening et d'ending japonais ont été entendu *w*

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:46

    XD Te réjouis pas trop, j'ai prévu une américaine pour le prochain... Mais celle d'après est japonaise ! 8D

    Moi aussi j'adore XD Maya me fait penser a Asuka xDDDD

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:53

    Heureusement pour toi que t'as dis qu'il y aurais une chanson japonaise pour après >w> xD

    Moi aussi xD La transformation en beauté à gros seins aussi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :