• La Rencontre avec Masaki

    L'été était venu sur Fairy Tail, la jeune Asuka de 10 ans tournait énergiquement autour de son "grand frère"

    Asuka : Luxus, on part jouer ??

    Luxus : Deux minutes Asu-chan, j'arrive tout de suite ! *sourit*

    Asuka : Ok ! Je vais me cacher !! *rit en courant un peu plus loin*

    Luxus se retournit quelques instants plus tard, plus de petite soeur.

    Luxus : Asuka ? Asuka ?!

     

    Asuka sortait des fourrés et arrivait dans une vallée, quand elle releva la tête de ses pieds, elle se retrouva nez à nez avec une étrange créature. Elle tomba en arrière avec un regard brillant.

    Asuka : C-C'est quoi ?? *-*

    La créature : Tu as déjà entendu parler des dragons ?

    Asuka : T'es un dragon ? Trop coooool !!! *o* Tu t'appelles comment ???

    Le dragon : Masaki, je suis un dragon de l'air, et toi ?

    Asuka : Asuka ! n_n

    Masaki : Enchanté, Asuka. As-tu envie que je t'apprène la magie du vent ?

    Asuka : ... Hm... Le vent ? Ce serait trop biiiien !!! <3

    Masaki : Parfait *sourit* Tu es à présent ma disciple, Asuka.

    ?? : Asuka ?

    Asuka : Oh, mon grand frère ! Je dois y aller, au revoir !

    Elle enlaça la tête du dragon du mieux qu'elle pu avant de courir vers la voix de Luxus.

    Asuka : Je suis là grand frère !

    Luxus : Qu'est-ce que tu faisais ?

    Asuka : Rien du tout, je me suis juste perdue... *se retourne vers Masaki en souriant*

    Luxus : Me refait plus ça, d'accord ? *la prend par la main*

    Asuka : D'accord... -3-

     

    > Sommaire <


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :