• L'histoire

     Nous étions le 5 mai, j'avais 5 ans à cet époque, maman et moi préparions des crêpes, j'étais heureuse, je riais, maman me souriait. Papa était parti dans les bois pour peindre, Je partit le rejoindre.

    Kagome*crie*: PAPA!! PAPA!!

    Je le vit qui peignait devant un magnifique petit cour d'eau, je m'approcha.

    Kagome: Papa c'est trop beau!

    Père de Kagome: merci ma puce! J'ai bientôt fini, tu va prévenir ta mère s'il-te-plait?

    Je partit à la maison rejoindre ma mère, en poussant la porte de l'entrée je vis des papier qui était tombée à terre, cela m'a intriguée mais je continua d'avancer. Dans la cuisine, tout était étrangement calme, je partit dans le jardin et là le spectacle que je vit était monstrueux.

    Kagome: MAMAN!!

    Je rejoigni ma mère écroulée à terre, elle ne saignait pas mais elle était glacée.

    Kagome: MAMAN, qu'est-ce que t'as?? MAMAN REPONDS-MOI!!!

    Mère de Kagome: KAGOME! PARS, COURS ,ENFUI TOI VA AVEC PAPA!

    Kagome: mais maman*pleure*

    Ma mère m'enlassa dans ses derniers efforts, elle n'avait plus beaucoup de temps avant de succomber

    Mère: Kagome, écoute moi bien, cours dans , la forêt, rejoins papa et enfuyez vous il ne va pas tarder à recommencer!! dépêche toi!

    Kagome: et toi? maman j'ai tellement peur!

    Mère: ma puce j'ai confiance en toi, tu es courageuse et combattante alors coures de tout tes forces, moi je ne tiendrai pas le choc, ma puce, oublie-moi.

    La mre de Kagome détacha lentement la chaîne autour de son cou et le tenda à sa fille.

    Mère: tiens Kagome, ne le perd pas c'est celle que m'a offert ton père quand nous étions jeune en signe d'amour, garde-la.

    Ma mère s'allongea et dans un dernier souffle elle me dit

    Mère: Kagome, Je t'aime de tout mon coeur, ne l'oublie à jamais!

    Kagome: MAMAN! NON J'AI PEUR NE ME LAISSE PAS!*pleure et crie de toutes ces forces*

    Ma mère resta allongée les yeux fermés, je compris que c'était fini. Puis je me suis souvenu de ce que m'a dit ma mère  il ne va pas tarder à recommencer mais qui était-il, qu'à t-il fait à ma mère? Je serra la chaîne dans ma main puis partit rejoindre mon père dans la forêt, dans ma tête tout se bousculait, je voyait ma mère, les moments heureux partagés ensemble puis cet personne qui a gaché notre vie les temps d'un soir, puis je trouva l'endroit où nous étions, mon père et moi queque temps plus tôt, je ne vis pas mon père j'eu peur que la tragédie recommença une deuxième fois, je me suis mise à pleurer et criait

    Kagome:PAPA OU ES-TU?? PAPA J'AI PEUR!!! PAAAPAAA!!

    J'entendit des bruits dans les buissons puis une tête en sortit, c'était mon père qui était couché à terre glacée et tremblant comme ma mère. Je commença à paniquer. Je me suis dit que j'allais me trouver vraiment seule, moi une fillette de 5 ans sans famille, sans personne pour me protégeait. Je m'asseya à côté de mon père

    Kagome: Papa! maman, elle est couchée dans le jardin! elle m'a dit des choses effrayante! Papa j'ai si peur! Elle s'est endormi mais j'ai eu l'impression qu'elle ne respirait plus! Papa qu'est-ce qu'il se passe???

    Père de Kagome: ma puce*la prend dans ses bras* ne pleure plus, papa et maman vont être absent dans ta vie mais pas dans ton coeur, ne l'oublie pas, d'accord?Quelqu'un nous en veut.

    Kagome: Qui ça?

    Père:Je ne peux pas te le dire, Ecoute-moi Kagome, tu va aller chez nos voisins, d'accord et tu vas appeler à l'aide, ne pleure plus, daccord.

    Le père de Kagome vit la chaîne de sa femme dans la main de Kagome, il comprit et eut un sourire triste. Il reprit

    Père: Kagome ne perd jamais cette chaine, ces très important à nos yeux, daccord? tu le gardera à n'importe quel pris d'accord? Ma puce, ta mère et moi nous t'aimons jusqu'au plus profond de notre coeur tu es la chose la plus précieuse à nos yeux, mais maintenant c'est la fin pour nous mais ne pleur pas, sois courageuse et forte comme je te l'ai dit! Je t'aime

    Kagome:moi aussi papa! je t'aime* le serre de toutes ses force malgrè la chaleur glaciale du corp de son père*: Je vous aime tous les deux, il m'ai impossible de vous oublier!!

    Le père de Kagome sourit puis il ferma ses yeux et se coucha.

    Maintenant j'étais seule, je n'avait pas envie de laisser mon père dans cet état mais mon corps n'était pas assez fort pour pouvoir porter mon père et un angoisse, une peur s'empara de moi, le méchant, il est où? Je courut courut courut les yeux écarquillés de peur en aillant peur que le méchant court derrière moi. Puis je ne reconnaissait plus le paysage, je m'étais perdu à cause de la panique, les larmes me montèrent aux yeux mais je me suis souvenue que mon père et ma mère m'avait dit d'être courageuse alors je commença à marcher. Le soleil commencer à se coucher, le crépuscule allait bientôt dominer dans le paysage. A un moment je vis une lumière qui provenait d'une petite maison dans les bois. Je n'osai pas frapper à la porte mais j'avais froid et faim. Soudain j'entendit un bruit dans les buissons, dans mon instinct de petite fille effrayée je me suis dit que c'était sous doute l'assassin de mes chères parents alors je courut frapper à la porte et je me suis mise à crier

    Kagome: AU SECOURS!!! OUVREZ-MOI!

    Une petite grand-mère ouvra la porte et je put rentrer dans la petite maison. La maison regroupée en une pièce, qui faisait cuisine, chambre et salle à manger. La dame était en train de se préparer à manger car il y avait quelque chose qui cuisait sur le feu. Je me retourna face à la grand-mère et je la dévisagea, elle était ridée, les cheveux gris, un sourire aux lèvres, elle était toute maigre et très pâle.

    Kagome: Madame, je vous remercie sincèrement de m'avoir ouvert la porte.

    La grand-mère eut un petit rire

    Grand-mère: c'est tout à fait normale, dit moi, quel âge as-tu?

    Kagome: 5 ans madame, je m'appelle Kagome Makoto.

    Grand-mère: mais dis-moi comment ce fait-il qu'une si jeune fille se promène dans les bois si tard et par un temps pareil?

    Kagome: Je me suis perdue, je jouée et puis je me suis retrouvée dans un endroit de la forêt que je ne connaissait pas J'ai vue votre maison alors j'ai voulue entrer.

    C'était la première fois que je mentais, mes parents me l'interdisait. Mais il fallait mieux mentir sur ce que j'avait vu au lieu de le dire à quelqu'un que je ne connaissait pas ce que j'avais vu quelques heures auparavant.

    Grand-mère: bien, tu vas dormir chez moi cette nuit et on verra demain, tu dois être affamée, non?

    Kagome: Oui! Je meure de faim!

    La soirée se passa, Grand-mère avait cuisinait une soupe aux herbes et aux légumes qui était délicieuse. On avait rit et jouer aux devinettes.

    Le lendemain, je me réveilla de bonne heure mais Grand-mère était déjà levée, elle était dans son jardin.

    Kagome: Je peux vous aidez?

    Grand-mère: oui, tu peux arracher les carottes et les mettre dans le panier.

    Pendant que je m'attelait au travail nous discutions, bizarrement je n'avais plus envie de partir, je n'avais pas peur, je me sentais en confiance. Pendant que nous lavions les légumes, la Grand-mère m'interrogea

    Grand-mère: Dis... tu as quelque part où aller?

    Au début je ne m'était pas aperçue de ce qu'elle m'avait dit, mais en y réfléchissant un peu plus je ne comprenez pas le sens de cette question, je ne lui avait rien dit au sujet de mes parents. Comment elle le savait. Je répondit comme si de rien n'était.

    Kagome: Euh... non madame... je n'ai nulle part où aller... j'ai fuguée.

    Ce mensonge si gros que personne ne pouvait y croire - Une fillette de 5 ans en train de fuguée ce n'était pas réaliste - mais pourtant la Grand-mère hocha la tête comme si elle me comprenait

    Grand-mère: Veux-tu restais avec moi?

    Cette question ne me surpris pas. Je hocha la tête.

    Kagome: J'adorerais!

    Et depuis ce jour je vivais dans la forêt avec la Grand-mère dont je ne connaissait rien. J'y habita jusqu'à mes 16 ans. Chaque soir, la Grand-mère me parlait de magie, de mages et de guilde. J'étais fascinée par toutes ces histoires et un jour à l'âge de 10 ans elle me révéla son identité: une ancienne mage de rang SS qui avait arrêtait à cause d'un accident. Elle décida de m'apprendre ses techniques. Au fil des années elle m'enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur les mages, les guildes et les missions qui était données. A l'age de 16 ans la Grand-mère qui était partit faire des courses revenue toute faible, marchant à peine debout, elle était gravement malade. Sur son lit de mort elle révéla que elle savait tout sur mon histoire et qui était l'assassin de mes parents. L'assassin était la Grand-mère.

    En apprenant cela je tomba dans une colère folle quelqu'un s'empara à l'intérieur de moi et je tua la Grand-mère inconsciemment. Après, je décida de faire un tour du monde où je me fis des amis du monde entier, j'appris pleins de choses et je m'entraîna toujurs plus dure sur ma magie. 2 ans après, à l'age de 18 ans je suis de retour dans mon pays natal et je décida de rejoindre la guilde dont j'avais tant entendu parler: Skyrunners!

    PS: Kagome ne saura jamais pourquoi cette femme a tué ses parents mais la Grand-mère avant de mourir lui a juste dit que sa mère était enceinte lorsqu'elle est morte.

     

    Images de l'évolution de Kagome:

    1.Elle a 5 ans

    L'histoire

    2. Kagome a 10 ans, elle est chez la Grand-mère

    L'histoire

      >Sommaire<


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique