• Je prefere vous informez

    Je prefere vous informez

    desole je sais que j'écrit mal ^^" Yunna voudrais bien vous traduire


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:31

    Voila ... =( En ce moment je sais pas  ce que  j'ai ...Chuis pas bien ... Chuis fatigué ... J'en est marre ... De tout. Chuis déprimer. Laura a du le remarquer, peut etre qu'elle croit que c'est de temps en temp mais là c'est tout temps ... Et ... Ca fait un ou deux mois que je pleure, tous les jours. Des fois je le dis. Des fois je le dis aps. J'essaye  de me consoler, en musique mais c'est jaimais longtemps que ça marche. J'ai l'air de parler à un psy! Bref, je ma cache pour pleurais. Tout me déprime. Peu etre à cause du temps, des cours, des disputes, du manque de sommmeil

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:38

    je pleure pour tout  et rien y'en a qui vous dirons que c'est faux ... Que je souris. Au contraire, je me cache  pour pleurais, j'essaye de tenir jusqu'a chez moi.... Si j'y arrive pas je cache mon visage ou raconte des mensonges.... J'en est marre de mentir. J'ai plus de mensonges ... J'en est marre de mentir. J'ai plus de mensonges et ça me fait mal de mentir a mes amis. C'est pourquoi je vais arreter le blog pendant un moment. Je sais essayer de continer mes pages fb, voila .... Je sais pas quand je vais m'en remettre donc ... Ch'ais pas .... ~bye

    Yuki77

     

    Je savais que tu me cacher quelque chose!

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:49

    Yukiii !!! T-T Je ne pas trop savoir ce que tu resens derrière ton écran mais il faut que tu positive et que tu t'accroche ! Je ne sais pas trop ca car tout ca me passe par dessus la tête mais je suis sûre que la Yuki battante va revenir !

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:54

    Elle a dit qu'elle reviendra quand elle ira mieux pour continuer ses blogs. Mais pour l'instant rien ne s'est arranger. On est en vacanse dans 2 semaines (le 18 minimum) et que si sa vas mieux elle vas revenir mais ne sais pas comment elle sera (si elle est encore en deprime) et quand elle reviendra


     


    P.S: Je lui est envoyer ton message en SMS et elle m'a repondu le texte du haut :) Je suis le messager Mougli xD

    5
    sdada Profil de sdada
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:34

    Pov'yuki ... C triste pour elle quand meme aller dit toi qu'on assure la survie de ton blog 

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 21:59

    Yuuna flemard je t'es dit de la recopier pas de le scanner mainntenant tou le monde peu voir a quelle point j'ecris mal >-< Mais maintenant chuis la ^^ et oui t'es le messager mouglie ^w^ et merci pour la survie du blog les filles :)

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:05

    Yukiii !!! <33

    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:06

    do-ki !!!

    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:24

    Là je suis chez ma tata alors je suis pas disp' mais je reviens samedi

    10
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:13

    oki tkt

    11
    sdada Profil de sdada
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:40

    Cc YUKIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'a manquer T-T

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:46

    vous aussi vous m'avez manquer

    13
    sdada Profil de sdada
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 12:53
    14
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:50

    ^^ a partir de 14 h je pourrais reprendre du service enfin je crois un peu parceque j'ai beaucoup de truc a faire mais comme je suis chez mon pére j'aurais le temps

    15
    sdada Profil de sdada
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :