• Hikaru, Hayate et Kaya

    Hikaru, Hayate et Kaya

    Gajeel : Hayate en robe !!! Et ben j'aurai tout vu !

    Hayate : *frappe avec son poing sur la tête de Gajeel* Abruti !

    Leon / Eave : ^ç^ Magnifique

    Kaya : -////- Arrête Leon !

    Hikaru : Tu penses ce que tu dis Eave ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xariel Profil de xariel
    Samedi 25 Août 2012 à 00:05

    Eave : Bien sur ! Pourquoi je mentirais sur ça ?

    Leon : *sert Kaya dans ces bras* T'es trop mignone !

    2
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 00:17
    Gajeel : Hey ! Tu te calme minus ! C'était pas une insulte ! Et puis... *regarde le décolté d'Hayate* Elle met bien en valeur tes atouts !

    Hayate : *le frappe encore et cache sa poitrine d'une main* Crétin !!!!
    3
    xariel Profil de xariel
    Samedi 25 Août 2012 à 00:50

    Kaya : *l'expulse dans le mur* Laches-moi, j'ai la gastro !!! 

    Leon : *se relève en se massant la tête* Hein ?!

    Kaya : J'ai dit : J'ai la gastr- *cours vomir dans les buissons*

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 10:53

    Sting : M*rde... Asuka est pas de la partie T.T

    Asuka : *arrive derrière avec un décolleté xD* : Kaya, tu me dois 66 joyaux pour mes buissons !!

    Sting : .... *pense : J'ai rien dit ! <D*

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 16:24

    Hikaru : Merci Eave ^///^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :