• Forum Mission

    Yuki77: Je vais vous comfier un secret ! ;)

    Yuki: Ah ouais?

    Marina (yuki77): Ouais. Depuis un petit moment je fais le meme reve.

    Yuki: Et c'est repartie ... -_-

    Marina: Je reve que Niall Horan m'embrasse et apres et apres et apres ! *o*

    Yuki: Et apres ta bouche. Je crois que l'on veux pas de tes reves pervers! -_-

    Marina: Mais euh ! C'est pas gentil !

    Yuki: *lui fout un coup derriére la tete*

    Marina: Aie T.T

    Yuki: Tu n'as aps autres chose a leur dire?

    Marina: Hum ...

    Yuki: Hum quoi?

    Marina: Ah oui ! Moi et Do-ki (pas yuki la mechante avec moi) on a ouvert un forum specialement pour vous ! Dans lequel vous pourrez faire vos missions avec d'autres mages ! Comme la fiction écrite par moi et Do-ki est sur la guilde et non sur vos missions. C'est a vous de les écrit avec d'autres mages ou en solo (si solo mettre article c'est mieux) Voici le lien http://fairy-tail-fiction.eklablog.com/missions-forum27592 Si vous avez kiffer cette video pouce vert ou sinon lacher un com's c'est toujour sa de pris.

    Yuki: Tu t'es pris pour un podcasteur?

    Marina: Euh non ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :