• Episode 57 : Recherches

     Asuka : Ils ont l'intention de mettre la clim' un jour ? *s'évente*

    Hayate : Chais pas, mais Kaya à pas l'air de trop souffrir >>

    Les 3 filles regardèrent alors leur amie Kaya, la tête dehors et la langue pendante au vent frais du train.

    Kagome : Si Luxus la voyait comme ça -_-"

    Le regard de Kaya se fit menaçant.

    Kaya : Il se passe rien entre Luxus et moi !

    Hayate : Autant qu'il fait froid içi, il va falloir être plus convaicante ! u_u

    Kaya bouda avant de retrouver le sourire lorsqu'elle ressortit la tête par la fenêtre.

    Kagome : Au moins l'une d'entre nous n'a pas chaud ! *s'évente*

    Kaya : J'y peut rien si mon instinct de puma reste en moi !

    Hayate : Ton instinct de clebs oui U_U

    Kaya : Espèce de...

    Asuka : Oh taisez-vous vous m'épuisez ><

    Kagome : C'est Clover là bas ?

    Asuka : Oui ! On arrive dans peu de temps ! :D

     

    Après d'intenses recherches au coeur de Clover séparément, les filles se réunissaient à la fontaine de la place.

    Kaya : Han de l'eau ! *se penche dans l'eau et boit comme un félin*

    Hayate : Si t'en veux tant que ça ! *la pousse dans l'eau*

    Kaya : Sale .... *attrape Hayate au vol*

    Les deux filles piquèrent alors une tête dans l'eau sous l'oeil affligé d'Asuka et Kagome.

    Hayate & Kaya : Je te déteste ! Non c'est moi ! Arrête de me répéter ! C'est pas drôle ! Je vais te casser la gueule ! >>

    Asuka & Kagome : Irrécupérables -_-"

    Kagome prit Kaya alors qu'Asuka prenait Hayate. Lorsqu'elles eurent arrêté de gigoter, Kagome tendit Kaya à Asuka qui l'attrapa et la cogna alors à Hayate violemment.

    Kagome : Oh, tout doux OwO

    Et, pendant que les deux bagarreuses se touchaient la bosse grandissante sur leur front. Asuka s'assit comme si de rien n'était.

    Asuka : Alors ? Vous avez du nouveau ? *croise les bras*

    Les 3 filles *pensent : Comment on peut être aussi naturelle après une violence pareille ? O.o Enfin, c'est la maître après tout -___-*

    Kagome : Pas grand chose, je me suis faite recalée --"

    Kaya : Moi je suis tombée seulement sur des mamies atteintes d'aizhemer --"

    Hayate : Vous saviez que le bar de la place est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?

    Les filles la regardèrent avec impassibilité.

    Asuka : Me dit pas que t'as fait la tournée des bars en pleine missions ?

    Kaya : Ma parole tu sers à rien ! >>

    Hayate : Moi au moins j'ai pas passé mon après-midi à discuter avec des mémères en mangeant des petits Lu ! >>

    Kaya : Ouais, tu l'as passé avec des ivrognes, c'est mieux ! >>

    Asuka : STOOOP !! *les frappe*

    Kaya & Hayate : X.X Décholée ! *K.O*

    Asuka : Bon... *se rasseoit* Avec le peu de personne sorties par ce temps, j'ai récolté deux-trois infos. Une équipe de Blue Pegasus est venue il y'a quelques temps et personne ne les a revu partir. D'après leur description, ce serait Hibiki, Eave et Ren qui seraient là. Un homme m'a dit que la nuit, il pouvait voir de sa maison une lumière au dessus des montagnes. Je pense qu'on devrait aller y jeter un coup d'oeil.

    Kagome : Waouh, t'en as eu des infos !

    Asuka : Ca c'est parce que je suis irresistible ! ;3

    Les 3 : --"

    Hayate : Et tu penses quoi des 3 gars de Blue Pegasus ? Il leur est arrivé quelque chose ou alors qu'ils sont dans le coup.

    Asuka : Aucune idée. On verra bien ce soir, on les trouvera plus facilement et on aura moins chaud.

    Kaya : Ca me va !

     

    A suivre...

    ________________________

    Pas beaucoup d'inspiration et je prend un peu ça à l'obligation alors je me force pour vous hein xD Donc j'essaye de vous boucler ça quand je peux et avec je l'espère un peu plus d'envie que ca u.u


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:30

    Met la suite maintenant <>w<> xD

    Les petits Lu c'est bon *^*

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:54

    Pas maintenant désolée x)

    Comme c'est pas un blog très prioritaire pour moi, je préfère passer le peu de temps que j'ai sur mes autres blogs, car je suis débordée : Histoire des Arts, DNB Blanc, gros projet d'exposé en SVT et j'en passe x(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :