• Episode 47 : Arrestation Troublante

    Opening

     

    Depuis la mort de Chin, il y'a 1 mois, tout était redevenu calme à Skyrunners. La guilde se remettait petit à petit de la perte d'un de ses membres. Sting était de passage pour une semaine après 2 semaines d'absence.

    Asuka ne pleurait plus, mais le sujet de Chin était encore difficile à aborder avec elle.

    Hayate : Hey Sting, tu as fait ce que tu avais a faire avec Asuka ?

    Sting : De quoi ?

    Hayate : T'as le mot "bébé" dans la bouche 7 jours sur 7, alors ?

    Sting : Bah, moi je veux bien, mais faudrait qu'elle soit d'accord ! *pointe Asuka avec une mine blasée*

    Asuka : Tu me forcera pas à arrêter la pillule !! >o>

    Alors qu'elle disait celà, quelqu'un frappa à la porte du hall. Asuka alla ouvrir.

    Asuka : Oui ?

    Elle vit alors une dizaine d'hommes armés, le fusil pointé vers elle.

    Le chef : Que personne ne bouge. Asuka, Maître de Skyrunners, vous êtes en état d'arrestation !

    Sting se leva et alla derrière Asuka qui restait de marbre.

    Sting : Y'a un problème ?

    Le chef : Il y'a juste que la femme qui se trouve à vos côtés est une criminelle ! Accusée de 3 morts, on doit vous faire un interrogatoire. *sort des menottes*

    Effy & Hayate : Asu-chan ?...

    Sting : D'où vous l'accuser comme ça ?! Elle n'a jamais fait de mal à personne !

    Asuka : Laisse. Je vais leur montrer qu'ils se sont trompés sur la personne.

    Elle tendit ses mains que le chef s'empécha de menotter.

    Asuka : Urgh... *grimace* Menottes anti-magie ?

    Le chef : On doit être prêts pour n'importe quoi. Aller on l'embarque.

    Ils tirèrent Asuka avec eux.

    Sting : Asuka ! *tend son bras*

    Asuka : Ne vous inquiétez pas, je serais bientôt de retour ! *sourit*

     

    Juge : Messieurs les Jurés ont tranché. Cassandre Loctus alias Asuka, Maître de Skyrunners, vous êtes jugée...

    Asuka retint sa respiration alors que le Juge levait son marteau. Les menottes la brûlaient, elle espérait que ce calvaire prenne fin.

    Juge : Coupable. *frappe* Votre peine sera... La peine de mort.

    Asuka : Qu. ?!!

    On la saisit alors par derrière, choquée, elle essaya de clamer son innocence.

    Asuka : Ce n'est pas moi !! Vous vous trompez !!

    Celà faisait comme si elle ne pouvait pas être entendue, on la traîna jusqu'à une cellule et referma la cellule derrière elle.

    Elle courut aux barreaux en criant.

    Asuka : Je ne suis pas coupable ! C'est un coup monté !! Sortez-moi de là !

    Devant le lourd silence qui planait près d'elle, elle s'effondra en baissant la tête.

    Asuka : C'est pas possible... Mais qu'est-ce que j'ai fait ...? *quelques larmes coulent*

     

    "La Maître condamnée, Adieu à une jeune femme"

    Les mains de Sting tremblaient en lisant le journal, il le chiffona en se tenant la tête.

    Sting : C'est pas possible...

    Son visage s'inonda très vite de larmes. Il fut rejoint par Effy et Kagome qui vinrent l'enlacer en signe de réconfort, mais rien n'y faisait, Skyrunners était à l'arrêt.

     Effy : Le 8 décembre.... *larmes aux yeux*

    Hayate : Dans deux semaines... *se retient de pleurer*

    Sting jeta le journal à terre et s'en alla furieux vers la sortie. Kagome ramassa le journal qu'elle déplia, regardant la photo de la maître criant son innocence. Attristée elle aussi, elle la jeta à la poubelle.

     

    Un homme ouvrit la cellule d'Asuka, un sourire méchant au visage. Asuka avait abandonné toute résistance. Il vint derrière elle en lui tenant les cheveux.

    Homme : Dis donc, tes cheveux sont jolis...

    Il lui tira les cheveux, la tirant vers elle. Elle se laissa faire.

    Homme : La loi est claire, petite, t'as pas de traitement de faveur. On va te couper tout ça... *sourit en sortant une petite lame*

    Il commença à dangeuresement l'approcher de la chevelure d'Asuka...

    Elle regarda son reflet dans la lame, une larme s'échappant d'un de ses yeux.

     

    A suivre....


  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:35

    ... Pourquoi, je dis bien POURQUOI tu as officiellement décidé que les trucs dramatiques serait au rendez-vous ?! >O<

    En fait je te comprend... Moi aussi je préfère écrire des trucs qui font chialer UoU Avec une bonne dose d'humour que j'aime U__U

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:16

    Je devrais bientôt me sortir de cette phase dépressive... J'espère U___u

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:21

    T'inquiète moi c'est pas mieux... J'ai dans l'ambition et une envie absolu (c'est dans ces moments là que je me fais peur Uou) de commencer une fic sur les zombies.

    Ouais t'as bien lu U_U''

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:23

    Arf, on a tous un passage comme ca ! x)

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:25

    Putain le pire c'est que j'ai des envies de scènes de combats épique Oô Avec les gens qui se bouffent etc. UoU

    (Mais c'est là que les PGM arrivent et l'un d'entre eux sort deux pistolets de l'epicnesse *O*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :