• Episode 37: LGN

    1 mois avait passer, nous somme maitenant au mois de mars, les arbres fleurisser peu à peu et les champs de fleurs refirent leur apparitions. L'hiver était particuliérement froid cette année. Le printemps pointa le bout de son nez. Toujours à la guilde de Skyrunners là où il ne fit jamais froid et les fêtes était toujours chaleureuse et joyeuse ... Ok j'arrête ça fait debile. On retrouve notre jeune couple ce baladant dans les rues, la nuit.

    Effy: On ce separe là ..

    Niall: Ouais ...

    Effy: A demain :)

    Niall: Oui :) *l'embrasse et pars dans le chemin de chez lui

    Effy: *ce retour, ferme sa veste, croisse les bras et part au centre ville* J'aurais du lui dire ...

    ???: Dire quoi?

    Effy: ?!*se retourne* Koharu ?!

    Koharu: :) Qu'est ce que tu fais ici?

    Effy: Je rentres chez moi.

    Koharu: Mais si je me trompe pas c'est là bas chez toi. Tu te trompes de chemin.

    Effy: Ouais ta raiso ...

    Koharu: Qu'est ce que t'as oublier de lui dire ?

    Effy: Rien.

    Koharu: Bah si t'as dit que t'aurais du lui dire. Mais dire quoi?

    Effy: *regard autour d'elle*Viens

    Koharu: *la suit* Alors ?

    Effy: C'est injuste ...

    Koharu: De quoi ?

    Effy: *crasse son visage* Une fois je les fait. Une fois. Une fois que je me suis pas protéger et fallait que j'ai ça. *met sa main sur son ventre*

    Koharu: Avoir quoi ?

    Effy: Cet intru dans mon ventre ! *les larmes aux yeux*

    Koharu: Quoi ???!!!

    Effy: Y'en a plien qui le font souvent sans se protéger. Il suffit que moi et Niall une seule fois bêtement on a oublier, et je tombe enceinte !

    Koharu: Et il le sais ?

    Effy: Non.

    Koharu: Pourquoi tu lui as pas dit ? C'est bien lui le pére.

    Effy: Oui mais .. J'avais peur de sa réaction.

    Koharu: S'il t'aime il t'abandonnera pas toi et le bébé ou te forcera pas a avoter si tu veux pas . Tu peux avoter?

    Effy: J'aurais voullu ... Mais sa fait 1 semaine de trop TOT

    Koharu: Ah ... *met sa main sur le ventre de Effy* Ce sera le bébé de Skyrunners *sourit*

    Effy: Non ! *part en courant*

    Koharu: Bah qu'est ce que j'ai dit ..?

    Le lendemain à Skyrunners.

    Koharu: Effy ! *part la voir* Effy, pardon si j'ai dit quelque chose de mal hier soir =/

    Effy:Non *secoue sa tete de droite a gauche* T'avais raison. ^^ Ce sera le bébé de Skyrunners.

    Asuka: *qui buvait* ... *crache son verre* Le bébé de quoi ?

    Effy: *baisse la tête* Je suis enceinte ..

    Kagome/Chin/Hayate: *crache leur verres les uns aprés les autres* Quoi ?!

    Effy: C'était un accident !! *met ses mains devant son visage*

    Asuka: ..

    Niall: *rentre à la guilde* Salut tout le ... *se fait attraper par Asuka et ne finit pas sa phrase*

    Asuka : Toi ! T'as intéret à la protéger ! Que cce soit lui ou elle !! T'as intéret à l'aimer parceque c'est ton enfant aussi !! Et ...

    Koharu: *lui coupe la parole* Asuka, il le savait pas.

    Asuka: Hien? ?-?

    Niall: De quoi tu parles ?

    Effy: Tu vas être papa ... *se retourne vers le bar*

    Niall: ... *a le regard dans le vide*

    Asuka: Maitenant tu le sais ! Mais ... Niall! Niall tu m'écoutes?

    Niall: *toujours le regard dans le vide*

    Asuka : *lui fout une droite pour le reveiller*

    Niall: Quoi ? *se tient la joue*

    Asuka: Vas faire un calin a ta chérie ! *pointe Effy*

    Niall: *part voir Effy en marchant puis s'arrête quelque seconde et pars en courant la prendre dans ses bras*

    Effy: *suprise*

    Niall: *met sa tête contre le sienne* Je t'aime.

    Effy: Moi aussi je t'aime.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:14

    Niall aime Effy donc il restera avec elle et le bébé ;) 

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:51

    :) Peut etre que part le futur les choses changeront

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :