• Episode 28 : Retour

    Toutes les guildes ont vaincu leurs ennemis. Suivez le retour à Sweet Dream de tous.

    Opening (Que je ne peux pas mettre xD)

    Asuka s'affala sur un lit, alors qu'Effy était à l'entrée

    Asuka : Aaaahh... Un bon lit bien moelleux...^3^

    Effy : *sourit* Je descend, à tout à l'heure !

    Asuka : Ouaip ! Si jamais il faut une maître de Sky', c'est toi cette fois u_u

    Effy *soupire* : Ok...

    Alors qu'Effy fermait la porte, Asuka fermait les yeux

    Asuka *pense : Cette technique me pompe toute mon énergie...*

    Elle entendit alors le grincement de la porte.

    Asuka : T'es déjà revenu ? Dommage, je pensais être tranquille...

    .... : Sympa, j'ai pu qu'a me barrer -_-

    C'est Sting qui apparut dans l'encadrement de la porte

    Asuka : Nan c'est bon... *se rasseoit sur le lit* Qu'est-ce que tu viens faire là ?

    Sting : Je voulais juste savoir comment ça s'était passé

    Asuka : Bien. On avait le mage des morts, c'était.... cool... *a un frisson quand elle repense à Colin*

    Sting : Mouais... T'as vu quoi pour trembler comme ca ?

    Asuka : U-Un.... clown....

    Sting :  ? .......... *se met à rire aux éclats*

    Asuka : C'est pas drôle !! >O>

    Sting : Si ! La grande maître à peur des clowns ! xD

    Asuka : Grande Maître ?! E_E Tu fais une irronie à ma taille là ?!

    Sting : Si... Enfin je veux dire non ! ><

    Asuka lui sauta dessus en faisant mine de le frapper, mais ça se finit par des rires.

     

    Grey *voit Kagome* : Ah, salut !

    Kagome : S-Salut... *sourit*

    Grey : Ca s'est bien passé ?

    Kagome : Bien, on s'est bien débrouillés ! ^^

    Grey se mit à approcher Kagome, le doigt en avant. Il le posa sur la joue de Kagome qui devint écarlate et enleva le sang séché qui y restait.

    Grey : Je vois ça ! *sourit*

    Kagome bredouilla quelque chose d'incompréhensible, rouge comme une pivoine.

    Grey : Hè ?

    Kagome : R-Rien.... //////

    Grey : Dit ! >>

    Kagome : Et bien..... Tu es nu Grey....

    Grey : Naaa encore ?!! >////<" *s'en va*

     

    Hayate, elle était au bar, entre deux sièges vides, mais pas très loin se trouvait Gajeel.

    Hayate : Une autre ! *repose son vere vide*

    Elle fut rejointe par Koharu, poursuivie par Hibiki qui essayait de s'expliquer.

    Hibiki : Koharu je....

    Koharu : Lâche-moi ! ><

    Hibiki s'asseya à la droite d'Hayate, et Koharu à gauche. Ils continuèrent leur débat en ignorant Hayate qui commençait à avoir mal à la tête.

    Hibiki : J'ai été nul, excuse-moi, j'aurais jamais dût te laisser tomber !

    Koharu : Mais tu m'as fait mal, moi aussi je suis humaine avec des sentiments figures-toi !

    Hibiki : Je ne voulais pas te blesser je...

    Hayate : VOS GU*ULES M*****RDEUH !! Je veux picoler tranquille !!!

    Le débat des ex s'arrêta d'un coup. Hibiki s'en alla alors que Koharu restait entre Hayate et Gajeel.

    Koharu : Désolée, Haya-chan....

    Hayate : Pas grave, mais la prochaine fois tu vas ailleurs que sur le lieux sacré qu'est le comptoir ! U_U *prend son verre*

    Koharu : J'y tâcherais.... la même chose ! *prend un verre*

     

    A suivre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :