• Episode 13 : Monstre

    Hayate courut autour de Kagome qui ne comprenait pas ce qui se passait. Elle sentit alors le sol trembler, l'instant d'après, elle était au milieu d'une tornade.

    Kagome : AH !

    Hayate : Alors ? Tu en dis quoi ?

    Kagome : Ce n'est pas assez pour moi !!

    Hayate sauta et lui donna un coup de pied qui propulsa Hayate dans le mur près de Grey, toujours inconscient. Elle se releva et posa son regard sur Grey.

    Kagome *pense* : Je ne peux pas l'abandonner maintenant....

    Hayate : Oh, c'est pas mignon tout ca... *sourit* Dommage pour toi !

    Elle leva sa main et pointa Grey, des rafales gigantesques le frappaient.

    Grey : URGH !!

    Kagome : ARRETE CA TOUT DE SUITE !!

    Hayate : Dépèche-toi de réagir si tu ne veux pas qu'il meurt...

    Kagome : Grey... *larmes aux yeux*

    Hayate leva son autre bras et pointa Hayate, les violentes rafales l'atteignirent aussi.

    Kagome : AAAAHHH !!!

    Elle essayait de se détacher du mur pour se dégager de la portée des attaque de la mage, sans y arriver.

    Hayate : Amusons-nous un peu...

    Elle prit Grey par les cheveux et le lança au mur d'une rare violence.

    Kagome : GREY !!

    Hayate reprit le chercher de la même manière et le relança vers un autre mur.

    Kagome : NON !

    Kagome dévia, elle se mit entre le mur et Grey, prenant le coup. Du sang coula de ses lèvres tremblantes.

    Elle se pencha vers Grey et souffla de la glace dans sa bouche

    Hayate : Je vois... Tu cherches à lui donner plus de forces grâce à ta magie ?... Mais peut-être que c'est trop tard...

    Kagome continuait sans se soucier d'Hayate, les larmes coulaient sur ses joues.

    Kagome : Respire Grey... Respire.... *de plus en plus de larmes coulent*

    Elle s'arrêta, et se leva, haineuse.

    Hayate : Tu as enfin compris qu'il était déjà mort, tant mieux !

    Kagome restait silencieuse, la tête baissée.

    Hayate : Qu'est-ce que tu attends ?!

    Kagome arriva près d'elle sans qu'Hayate ne pu réagir. Kagome lui donna un coup de poing qui la propulsa. Au lieu d'attérir dans un mur, Hayate traversa un trou de la pièce, il y'avait des dizaines de mètres qui la séparait du sol.

    Hayate : AAAHH !!!

    Elle se retint et vola jusqu'à la pièce.

    Kagome n'était plus pareille, ses yeux et ses cheveux étaient maintenant bleux.

    Hayate : T-Tu es... Un monstre !!

    Kagome avançait lentement vers elle.

    Hayate reculait au fur et a mesure, jusqu'au moment où elle sentit le vide sous une partie de ses chaussures.

    Hayate : ARRETE !! ARRETE !!

    Un cri résonnait, celui d'une mage dépassée.

     

    Asuka avait la tête baissée, on entendait des sanglots.

    Sting : Hé !... T-Tu pleures ?! O.O

    Il s'approcha lentement d'elle. Asuka leva ses poings serrés d'un coup

    Asuka : JE VEUX ENCORE ME BATTRE !!! >O<

    Sting : O__o En fait tu ruminait !!

    Asuka : Je veux en écraser encore un autre !! è___é *se relève*

    Sting : Tu as presque usée toute ma magie -_-

    Asuka : C'est ta magie qui n'est pas suffisante !! >< ... *sent* JE SAIS !!

    Asuka sauta sans prévenir sur le dos de Sting

    Sting : HEY !!

    Asuka : EN AVANT TOUTE !! <D *lui donne des petits coups de pieds*

    Sting : Je suis pas ton cheval j'te signale !! >o>

     

    Le noir laissa place à une légère lumière, qui était en fait la pièce. Kagome ouvrit les yeux.

    Kagome : Hm...

    Elle se retourna lentement vers Hayate, a terre et inconsciente, elle tourna la tête de l'autre côté, Grey s'était adossé au mur.

    Kagome : G-Grey....

    Grey : Kagome ! Est-ce que ca va ?!

    Kagome : Je me sent... bizarre...

    Grey : J'ai pas pu voir toute la scène, mais tes cheveux sont devenus bleux et tu étais incontrolable, je n'aurais pas voulu être à la place d'Hayate... *regarde la mage*

    Kagome rempat jusqu'a Hayate. Elle la secoua légèrement, Hayate frémissa

    Hayate : J-Je.... ne suis pas morte alors...

    Kagome : Non

    Hayate : Alors... Qu'est-ce que tu attends ?... Tue-moi pour de bon...

    Kagome : Non

    Hayate : .... Pourquoi ?... *larmes aux yeux*

    Kagome : Je n'aime pas tuer, c'est tout. Et toi, pourquoi tu tiens tant à mourir ?

    Hayate : Ma vie.... *pleure* est misérable...

    Kagome : Es-tu heureuse içi ?

    Hayate : N-Non...

    Kagome : Alors viens a Skyrunners, moi aussi, j'ai une vie difficile, mais en entrant à Skyrunners, j'ai trouvé des amis qui m'aime pour ce que je suis, et maintenant, je suis heureuse de pouvoir vivre....

    Hayate *se retourne* : ...

    Kagome *se relève* : Réfléchis bien, Hayate...

     

    Asuka et Sting arrivèrent dans une pièce. Asuka ouvrit un placard, un cristal bleu s'y trouvait. Elle sourit.

    Sting : Un lacrima ?...

    Asuka hocha la tête en le prenant

    Sting : Tu vas quand même pas l'avaler ?! O_O C'est presque impossible à maîtriser...

    Asuka : Je suis maître je te signale, on peut avaler un morceau de lacrima sans être incontrolable. Et puis, au moins, j'aurais de la magie...

    Elle coupa le lacrima en deux et reposa l'autre moitié dans le placard. Elle l'avala.

    Sting : ?...

    Les yeux d'Asuka devinrent bleux et un courant traversa la pièce

    Asuka *sourit* : Pas mauvais...

     Sting : .... Tu es monstrueuse u_u

    Asuka *se retourne avec un regard démoniaque* : Tu as dit quoi ?!

    Sting : R-Rien.... Tu avais pas dit que tu voulais aller régler le compte à un des autres mages ?...

    Asuka : C'est VRAIII !!! *-* *le prend par le bras* Vite, par lààà !!

    Sting *pense* : Elle me fait peur cette fille T^T

     

    Kagome et Grey avançaient lentement dans les couloirs.

    Kagome : Ca va ?...

    Grey : Ouais... Merci pour m'avoir soigné...

    Kagome : C'est rien !

    Grey : On devrait aller voir Bae pour qu'il puisse soigner les entailles qu'Hayate nous a faites...

    Kagome : Tu as raison... La sortie est par là il me semble...

     

    10 minutes plus tard....

    Kagome : Oui ca doit être par là...

    Grey : Ca fait déjà 3 fois qu'on passe par içi !! >3>

    Kagome : J'Y PEUX RIEN MOI !!! >.<"

     Kagome réfléchit un moment. Comme elle n'entendais aucun bruit, elle se retourna.

    Kagome : Grey ?... Grey ??... GREY ?!! G.

    Une main verte lui recouvrit la bouche et la tira dans la pénombre.

     

    Kagome ouvrit les yeux, suspendue dans le vide par les poignets attachés à de gigantesques tiges.

    Kagome : Hm ?... Qu'est-ce que je fais içi ?...

    Elle regarda autour d'elle, ses chevilles aussi étaient attachées.

    Son regard tomba sur un corps suspendu lui aussi.

    Kagome : GREY !!

    Elle essaya de se libérer, sans résultat

    ? : Je te conseille de ne paaaaas toucher à mes plantes, ou tu auras de grooooos problèmes !!

    Kagome : Qu'est-ce que...

    Elle baissa les yeux vers le sol, une silhouette verte la fixait

    ? : Quelle chance j'ai ! D'être tombééééé sur deux mages de glaaaace ! Kagomeeeee et Greeeey

    Kagome : Je vois que tu nous connais, qui es-tu ?!

    ? : As-tu déjà vuuuuu une plante qui avait un prénom ?

    Kagome : Non, mais j'ai pas l'impression que tu en soit vraiment une

    ? : Exaaaaact c'est pour ca qu'on m'appeeeeele Tanaman !!

    Kagome : Enchantée Tanaman, veux-tu bien nous faire descendre, maintenant ?!

    Tanaman : Ah non non non ! C'est à mes plaaaaanntes qu'il faut demander, aprèèèèèès tout, vous êtes leur dééééééjeuner ! *sourit*

    Kagome : Leur ?!

    Elle pivota légèrement la tête, une immonde tête géante semblait la regarder, salivant.

    Kagome : AAAAAAHHHH !!! Mais c'est quoi ce truc ?!!!

    La plante grogna

    Tanaman : Marguerite diiiiiit "Toi-même !!"

    Les tiges qui retenaient Kagome se déplacèrent, l'approchant de plus en plus de la gueule de la plante

    Grey : C-C'est toi le mage des plantes carnivores, si j'ai b-bien compris....

    Tanaman : Ouiiii !!! <3 Ma spécialitéééééé est d'attraper des bons petits repas pour mes chéries d'aaaaaamour !! <D *caresse une des plantes*

    Kagome : *voit les dents de la plante* AAAAAAHHH !!! >O<

    Grey : KAGOME !!

    Il essaya de se défaire des liens, sans succès. La grande porte s'ouvrit d'un coup et Chin arriva en courant.

    Chin : Besoin d'aide on dirait !

    Kagome & Grey : Chin !

    Chin : Lances de glace !

    Il pointa la plante et les lances se dirigèrent vers sa tête. Elle grogna et tomba a terre, les tiges qui retenaient Kagome pourrirent et elle tomba.

    Grey : Et moi ?! Pourquoi ca fonctionne pas ?!! ><"

    Tanaman : Vous avez ooooooser toucher à mes plantes... *s'enerve* Vous allez le regreeeetter !!!!! èoé

    Une plante apparut derrière Grey et ouvrit la bouche

    Grey : Je vois... C'était pas la même plante O_O

    Quand à celle tuée par Chin, elle retrouvit ses couleurs et se redressa. Elle reprit Kagome par la cheville

    Kagome : AAAAHH !! Pourquoi moiii ?!!! TOT

    La plante leva sa liane en l'air, Kagome était alors suspendue la tête en bas.

    Kagome : Ice Punch !

    Sa main se glacifia, elle porta un coup mais la plante était trop loin d'elle pour qu'elle puisse l'atteindre.

    Kagome : >3< C'est pas juste !! *se débat*

    Elle se calma et croisa les bras pour réfléchir.

    Kagome *pense* : Comment je pourrais faire... On dirait que les plantes sont immortelles içi... Ce n'est pas normal, il doit y avoir une source quelque part, mais où ?!

    Elle sentit alors une pression sur sa cheville qui devenait de plus en plus intense, c'était la plante qui resserait ses liens, Grey semblait touché par le même problème

    Tanaman : Hihihiiiii si vous ne voulez pas abandonneeeeer, je serais obligé de vous casser en moooorceaux !!

    Grey et Kagome : JAMAIS DE LA VIE !!!

    Des lianes entourèrent Chin, deux autres se mirent autour du cou de Grey et Kagome

    Kagome : Aah !! *tient le lien autour de son cou et pense* C'est tellement serré... Je n'arrive plus a respirer... J'ai l'impression que.... c'est lui qui les contrôle... *se tourne vers Tanaman*

    Grey & Chin : URGH !!

    Kagome : Chin !! Aide-moi !...

    Chin : Lances... de glace !!

    Les lances heurtèrent une nouvelle fois la plante qui retenait Kagome, elle tomba et aussitôt après, elle courut vers Tanaman, elle le frappa alors qu'il n'avait pas eu le temps de réagir.

    Tanaman : OUARGH !!

    Les lianes devinrent faible et Chin et Grey tombirent à terre, ils essayèrent de reprendre leur souffle

    Tanaman s'était prit le coup, il avait dût légèrement se pencher en arrière, mais il avait reprit exactement la même position qu'avant.

    Kagome : Hmpf... C'est ce que je pensais...

    Grey : Hein ?!

    Tanaman : ....

    Kagome : C'est toi qui est la source d'énergie de ces plantes... Tu les régénère grâce à ton énergie. Et pour éliminer ces plantes, il suffit de neutraliser la source ! Celà est assez facile car j'imagine que tu es enraciné dans le sol, relié a elles.

    Tanaman : Gagnééééé, mais ce ne sera pas aussi faciiiiiile de se débarrasser de moi !!

    Kagome : Qu..?!

    Le bras vert de Tanaman s'étira et il frappa Kagome de plein fouet

    Grey : KAGOME !!

    Kagome tomba, le sang coulant de ses lèvres.

    Il courut vers elle, mais Tanaman le frappa.

    Chin s'agenouilla et frappa le sol de son poing, plusieures fois. Tanaman, ne comprenant pas son attitude, étira son bras. Chin l'évita et continua, la pierre se brisa et il tomba sur des racines.

    Chin *sourit* : Voilà...

    Tanaman : QU ?!!

    Chin serra les racines de sa main où le sang coulait abondamment.

    Tanaman : NON !! LACHE-MOI !!

    Il étira son bras et cette fois, il frappa Chin qui attérit dans un mur. Il se releva et pointa les racines. De la glace apparut autour d'elles.

    Tanaman : ARGH !!

    La glace apparue sur les racines de Tanaman se fissura et éclata

    Tanaman : Il va falloir plus que de la simple glace !!

    Les plantes revivèrent et saisirent Chin.

    Chin : PAS UNE NOUVELLE FOIS !! Epée de glace !

    Une épée de glace apparut sur son bras droit et il trancha les lianes qui le retenait prisonnier. Il tomba au sol et courut vers les racines et sans que Tanaman n'est eu le temps de le frapper, il trancha les racines. Tanaman poussa un cri strident de douleur et commenca à se déssécher. Chin eu du mal a voir la décomposition de Tanaman sans être dégouté, il criait toujours.

    Tanaman : V-Vous le payerais !!!....

    Chin s'effondra a terre, épuisé. Il jeta un regard vers Kagome et Grey, qui accourait près de lui alors qu'il fermait les yeux.

     

    Asuka et Sting couraient a travers la guilde, Asuka s'arrêta, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.

    Asuka : Cette puissance...

     

    A suivre...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:52

    dsl minna mais je ne pourrais plus venir un certain temps et je ne pourrais pas terminer l'episode. Tu peux le continuer Do-ki stp? J'ai dit a laura pk bref voila quoi ... j'ai des problemes familliaux. J'ai pu vite fait venir pour vous avertir. Ps je suis sur mon phone je peux vous mettre les details ou sinon j'aurais plus de crédit T.T

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:18

    T'inquiète Yuki ! <3 je te fais ca dès que je peux

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:46

    Coucou je suis une amie de yuki elle a dit que son frére a supprimer son compte donc il ne pourra pas faire Chin. Euh ... elle a demander de te demander si tu pouvais le remplacer. Mu ... Si tu es d'accord bien sûr :)

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:04

    Ok ! Merci ! <)

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:49

    ^^ a et peut etre que yuki reviens demain puisque demain elle rentre chez sa mére mais elle sais pas si elle sera sur l'ordi

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:48

    Merci do-ki =) euh yunna t'a la perm?

    7
    Sappyko Profil de Sappyko
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:59
    Vivement la suite =)
    8
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:44

    AAHH mon sens de l'orientation est pourrie!!!

    9
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:16
    J'adore ce chap' !
    10
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:19
    Hayate pourra aider les mages de Skyrunners poir la fin de la bataille ?
    11
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:28

    Ouai moi aussi je l' a-do-reuh! XD

    12
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:40
    Tu sais pas t'orienter XD
    13
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:32

    Ouai... comme Do-Ki-chan, elle est même pire que moi: une fois elle m'a racontée que quand elle a descendu une grande pente elle est tombée et a dévalée la pente à toute vitesse et s'est ramassée dans le houx!! XD

    14
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:32

    et c'était en CO!

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:23

    Et je suis tombée deux fois dans une carrière xD

    16
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:04

    Douée xDDD

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:04

    Super chap' ^^

    18
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:49

    Qui n'est d'ailleurs pas fini xD mais merci quand même !! :D

    19
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:52

    Maintenant que t'es la Do-ki... Continue ce chapitre !

    20
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:08

    Alors j'attends la suite x)

    21
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:09

    Moi aussi !

    22
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:20

    Désolée mon père a pris l'ordi et l'a pas laché, je finis ca demain je pense x)

    23
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:59

    J'adore la fin :D

    24
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:22

    Ouai elle est bien !!x)

    25
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:23
    26
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:20

    Merci les filles !! <3

    27
    Samedi 28 Avril 2012 à 18:30

    De rien ^^

    28
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:46

    dsl en se moment yuki est en guerre contre sa mére donc elle ne peux pas passer =/

    29
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:52

    Dommage :/ mais merci pour l'info !

    30
    Samedi 28 Avril 2012 à 23:26

    c'est normal. Je te l'aurais pas dit elle m'arrais niquer Lundi. J'ai appris une leçon ne jamais desobeir a Yuki ^^''''''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :