• Episode 12 : Contre-attaque

    Skyrunners, épaulée par Fairy Tail, Bleu Pegasus et Sting, se prépare à l'attaque de Celebria. Malheureusement, pour protéger sa guilde, Asuka se prend le rayon magique de Neptune de plein fouet lancé par Celebria. Des équipes sont alors crées pour vaincre les mages d'élite de de Celebria.

    Kagome se tenait devant la guilde de Celebria

    ? : Hé, la cochonne ! Qu'est-ce que tu fais a regarder la guilde comme ca ?

    Elle se retourna, c'était Grey.

    Kagome : Arrête avec ce surnom, tu veux ! >3> ... Je regarde juste comment on peut entrer sans se faire repé...

    Elle se fit tirer par Grey avant même d'avoir fini sa phrase, ils entrèrent, le hall était bondé de mages de Celebria

    Mage : Regardez ceux qui s'invitent chez nous ! >:)

    Kagome : Qu. O_O AAAHH GREY !!!

    Grey : Viens par là toi !

    Il lui reprit le bras et courut jusqu'a ce qu'ils ait semé les mages.

    Kagome : IDIOT !! >.< *le tape*

    Grey : Hé ! J'y serais pas aller si je savais qu'ils nous attendaient !

    Kagome : Ah ouais ?! Et tu croyais quoi ? Qu'ils buvaient le thé peut-être ?! U_U"

    Grey : ... Désolé...

    Kagome : Pas grave ! On doit absolument trouver l'un des 4 mages d'élite de la guilde !

     

    Bae : Maître Asuka ! Répondez-moi !...

    Elle frémissait dans ses bras, sans pouvoir émire un son ou même ouvrir les yeux.

    Asuka *pense* : J-Je dois... ME REVEILLER !!!

    Elle ouvrit les yeux doucement, elle était couverte de bandages.

    Asuka *faible* : Je.... *détourne le regard vers la guilde*

    Bae : Ne vous agitez pas, vous vous êtes pris le Neptune de plein fouet !

    Asuka : ...

    Sting : Quand est-ce que tu vas arrêter de bouger, cervelle de moineau ?! *est prêt a lui faire une pichenette*

    Asuka : Pas... temps que... je ne serais pas dans.... ma tombe *sourit*

    Sting lui fit finalement la pichenette sur le front, elle ne broncha pas.

    Bae *A Sting* : MAIS T'ES FOU !!! >O>

    Il entama un débat avec Sting, quand il se rendit compte qu'il avait une blessée dans les bras, il se pencha, Asuka n'était plus là.

    Bae : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! O.O MAITRE ASUKAAAA !!! >O<

    Sting *se tape le front* : Quelle imbécile celle-là !

    Il se mit a courir, sentant l'odeur d'Asuka.

     

    Du côté de la coch Kagome et Grey :

    Ils ouvirent de nouvelle fois une porte, personne, pour la énième fois.

    Kagome : JE VEUX COMBATTRE !!! >O< *défonce une porte au hasard*

    Grey : HE CALME-TOI !! O3O

    Devant le silence de Kagome devant l'entrebaillement, il s'avança près d'elle, et cette fois-ci, une personne se trouvait bien là. Kagome et Grey avançèrent. La personne en question avait le visage masqué par l'ombre de la pièce, Kagome vit la bouteille d'alcool que celle-ci avait dans les mains.

    Personne : Enfin ! J'étais en train de me demander si quelqu'un allait venir içi ! *boit une gorgée*

    Grey et Kagome comprirent a la voix qu'il s'agissait d'une femme.

    Grey : Tu es l'un des mages d'élite de la guilde, n'est-ce pas ?!

    Femme : Exact, beau brun !

    Elle tendit la main, une rafale emporta Grey jusqu'a ce qu'il attérisse dans le mur.

     Kagome *se retourne* : GREY !!

    Il tomba a terre, Kagome se retourna vers la femme

    Kagome : Q-Qui es-tu ?...

    Femme : Ce n'est pas très poli de le demander sans l'avoir fait soit même...

    Kagome : ... Je suis Kagome Makoto, mage de glace.

    La femme s'avança, la lumière vint caresser son visage, Kagome pu découvrir ses yeux dorés.

    Femme : Mon nom est Hayate Shiruba, Dragon Slayer de l'air. Je te propose un duel, puisque que tu veux détruire ma guilde et que je veux détruire la tienne...

    Kagome : Ca me va ! *se met en position d'attaque*

     

    Coté Koharu Vs Hiro

    Hiro : Tss... Donc tu penses réellement avoir une chance contre moi ?..

    Koharu : Je ne penses pas... Je suis certaine ! *relève la tête*

    Hiro ria, Koharu s'élança vers lui a la vitesse de l'éclair.

    Hiro pointa le sol sans raison, Koharu le vit mais ne s'en préoccupa pas, elle continua à courir, alors qu'elle était a quelques centimètres d'Hiro, elle s'arrêta.

    Koharu : Qu ?!...

    Hiro *sourit* : Dommage, foudrette...

    Koharu essaya de bouger, sans pouvoir le faire

    Koharu : Qu'est-ce que tu m'as fait ?!...

    Hiro : Je t'avais dit que j'était un mage de l'ombre, non ? Je ne peux pas que lire dans celles-ci, je peux aussi les contrôler, et en conclusion, te contrôler toi !

    Koharu : ...

    Hiro leva sa main droite, aussitôt imité par Koharu

    Hiro : Tu comprends maintenant ? *rit* Et en plus de celà, quand on fait une hémoragie, il ne faudrait pas trop bouger.... C'est bête dis-moi *sourire machiavélique*

    Hiro se mit a courir, Koharu l'imita sans avoir le choix, elle poussait des cris stridents a cause de la douleur. Hiro s'arrêta.

    Hiro : Tu ne veux toujours pas abandonner ?!

    Koharu : J-Jamais de la vie...

    Hiro : Dans ce cas...

    Il serra son poing, et commença a frapper son ventre, Koharu dût taper le sien aussi.

    Koharu : ARGH !!!

    Le sang de Koharu continua a couler.

    Hiro : Ca fait mal, hein ?! *rigole* Je pense qu'avec tout ca, ton hémoragie va s'aggraver et je vais en avoir finit avec toi plus vite que prévu...

    Koharu souffrait, elle essayait de lutter, mais elle se sentait défaillir. D'un coup, Hibiki se leva et frappa directement Hiro au visage.

    Hiro : AARGH !!

    Hibiki *essouflé* : ...

    Koharu était libérée du sort d'Hiro, elle s'écroula, Hibiki la rattrapa.

    Koharu : Hi-Hibiki...

    Hiro : Tu vas le regretter, toi !! *arrive vers eux*

    Hibiki : ... Jamais je ne regretterais de protéger Koharu...

    Hiro leva son sabre pour le planter dans le corps d'Hibiki

    Koharu : Attention !! Spirale électrique !!

    Hiro : Cette technique est sans effet sur m.

    L'éclair frappa le sabre de fer d'Hiro

    Hiro : QU. !!! OUAAAARGHH !!!

    Il se fit électrocuté et projeté à l'autre bout de la pièce.

    Hibiki : ?! *le regarde*

    Koharu se traîna jusqu'au corps brûlé du jeune homme.

    Hiro : T...Tu me... le payeras... Sunlight...

    Koharu : Je... n'en ai p-pas l'intention !...

    La tête d'Hiro se posa sur le côté.

    Koharu *s'effondre* : J-Je t'avais... bien dit... que j'allais... gagner...

     

    Sting : Je t'ai quand même trouvée !

    Asuka essayait de marcher le plus vite possible, mais elle était très affaiblie. Sting lui tira l'oreille droite

    Asuka : AÏEUH ! ><" *le frappe* En voilà une manière pour traîter une femme blessée !! >o>

    Sting : A t'entendre, t'as pas l'air si blessée que ca ! *se relève*

    Asuka : ....

    Sting : Tu vas faire quoi au juste ?

    Asuka : Je me planque et j'attend que les mages de pacotilles dégagent du hall, comme ca, j'aurai plus qu'a foncer sur un mage d'élite !

    Sting : IDIOTE !! *la frappe* Tu crois vraiment que tu vas pouvoir te battre dans ces conditions ! Regarde-toi ! Tu vas pas y aller comme ca, en plus je suppose que tu es à court de magie...

    Asuka *baisse la tête* : .... C'est vrai, je suis a court de magie et d'énergie... Mais tu ne comprends pas... Je veux les battre, arrêter un misérable canon n'est rien ! Je suis la maître de MA guilde ! C'est logique que je la défende non ?!

    Sting ne répondit pas, il tendit sa main, et une flamme apparut entre ses doigts.

    Asuka : C-C'est ?....

    Sting : La moitié de ma magie, prends-là, si tu veux tant te battre que ca !

    Asuka regardait les yeux de Sting, puis la flamme

    Asuka : Je ne peux pas... Je ne veux pas la prendre...

    Sting : MAIS POURQUOI ?! Ca te sers a quoi d'y aller en tant qu'humaine ?!

    Asuka : A rien...

    Sting : ALORS PRENDS !! *lui avance sa main*

    Asuka ouvrit la bouche et la flamme vint d'elle même dans sa bouche, elle avala. Elle avait les larmes aux yeux.

    Asuka : Merci, Sting...

    Sting *sourit* : Aller, fais pas cette tête là ! Elle était bonne au moins ?...

    Asuka : Délicieuse...

    Elle avait a peine finit que la grande porte de Celebria s'ouvrit dans un vacarme de centaines de pas, tous les mages sortaient comme des furies.

    Sting : VIENS !

    Avant qu'Asuka n'est eu le temps de réagir, il l'avait prise sur son dos et courait se réfugier.

    Asuka : Hé ! Laisse-moi descendre !!

    Sting : Nan ! 8P Alors.... Où est-ce qu'on va ?

    Asuka : ... Botter le derrière a ceux qui se prétendent mages d'élite !

     

    Sting et Asuka, toujours sur son dos, s'étaient infiltrés dans la guilde de Celebria.

    Asuka *pointe une porte* : Par là ! Je sens un mage !

    Ils ouvrirent la porte.

    Asuka : Qu... ?!

    Elle descendit du dos de Sting et s'avança lentement en voyant le dragon qui se trouvait dans l'immense pièce.

    Asuka : Ma-Masaki....

    Elle était alors a quelques pas du dragon.

    Asuka : Tu étais là, alors...

    Le dragon ne répondait pas. Asuka fronça les sourcils d'un air interrogateur.

    Masaki ouvrit une de ses ailes et frappa Asuka qui arriva dans le mur.

    Asuka : ARGH !!... *du sang coule de sa bouche*

    Sting : Asuka ! *va près d'elle*

    Asuka : C-C'est une illusion... Il faut que je me réveille....

     

    Sting : Asuka ! Ca va ?!

    Elle s'était réveillée dans les bras de Sting.

    Asuka : O-Oui... Ca va *sourit*

    Sting sourit aussi, leurs joues devinrent cramoisies. Pris d'une pulsion, Sting se pencha vers Asuka. Elle se laissa faire. Alors qu'il commençait a y avoir un contact avec leurs lèvres, Asuka le frappa.

    Sting : URGH !...

    Il attérit un peu plus loin

    Sting *se relève* : Qu'est-ce qui t'as pris, Asuka ?!

    Asuka : .... La prochaine fois, essaye au moins de draguer avant de te faire passer pour quelqu'un d'autre...

    Sting : Qu.... *met sa main sur sa joue, là où elle l'avait giflé* Comment as-tu su...

    Sting la regardait toujours, alors que son teint palissait, ses cheveux devenait bruns et que ses vétements se noircissait et changeaient de forme.

    Sting : Comment as-tu su... Que ce n'était qu'une illusion ?...

    Son regard devint féroce, ce n'était pas Sting, mais un autre homme qui se tenait devant elle

    Asuka : Ton odeur.... Elle est infecte ! *fronce les sourcils*

    Homme : ... Je n'en attendait pas moins de la maître Asuka....

    Asuka : Et moi, pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

    Homme : On m'appelle Lueno

    Asuka : Le mage des transformations et des illusions...

    Lueno : Exact...

    Asuka : Où es Sting ?...

    Lueno : Ton ami ?... Peut-être mort maintenant... *sourit*

    Asuka *commence a se mettre en colère* : Ce sera bientôt ton cas, si tu ne me dis pas où il est !!

    Lueno passa sa langue sur sa lèvre supérieure.

    Lueno : Dans mon estomac ! *rit*

    Asuka : Qu. ?!

    Lueno : Je suis un mage qui peut aussi en avaler d'autres ! Et grâce à eux, ma force augmente !... Il ne reste environs qu'un quart d'heure avant que je n'ai complétement digérer ton ami, et a ce moment là, il sera avec moi jusqu'a l'éternité ! *rit*

    Asuka *paralysée* : ... *pense* Impossible...

    Lueno : Tu sais, si tu tiens tant que ca à le sauver, tu n'as qu'a me battre ! *sourit* Enfin... Si tu y arrives ! A ce jour, j'ai avalé 248 mages !

    Asuka : 248 est un faible nombre... *pense* Il ne faut pas que je tarde trop sur ce combat et que je n'use pas non plus toute ma magie sur lui...

    Elle le regarda et se mit en position d'attaque.

    Asuka : .... Pressure !

    Au début, Lueno ne ressentit rien, mais il commença à se sentir serré, sans raison apparente. C'était Asuka qui, grâce à l'air, faisait une pression sur lui, il se sentait alors prisonnier, confiné.

    Lueno : ARGH !... Arrête ça ! Arrête ça tout de suite !!!

    Asuka : Je ne vois pas pourquoi !

    Lueno : ... Transformation !

    Il ferma les yeux, quand il les rouvrit, il s'était transformé en Sting

    Sting : Asuka... Aide-moi...

    Asuka : CA NE MARCHE PAS AVEC MOI !! *le frappe*

    Il se retransforma, ce coup-ci, c'était Yuki.

    Yuki : Asu-chan...

    Asuka : ... Twist !!

    Lueno : AARGH !!!

    Asuka : Fly !

    Elle décolla du sol et arriva à la hauteur de Lueno qui essayait desespérement de sortir de la tornade

    Asuka : Ce n'est pas comme ca que tu vas t'en sortir ! *lui donne un coup de pied qui l'envoie un peu plus loin*

    Lueno tomba a terre, Asuka se posa doucement au sol, essouflée.

    Asuka : ... Je manque de magie...

    Lueno arriva derrière elle et la porta, elle mit ses mains sur ses poignets.

    Asuka : Je t'interdis... DE ME TOUCHER !! *le repousse*

    Lueno perdit l'équilibre, elle sauta et se receptionna près de lui

    Lueno *épuisé* : ...

    Asuka *épuisée aussi* : ... Tu as le souffle coupé ?...

    Lueno : ...Nan

    Asuka : Alors... Tu l'auras dans un petit instant... Breath !

    Lueno pâlit, manquant d'air.

    Lueno : N-Non.... Laisse-moi... respirer.... Je... t'en prie...

    Asuka : Je n'ai pas envie !...

    Lueno se figea, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités. Il était mort.

    Asuka : ... Ca y'est... *sourit*

    Lueno disparut dans un rayon de lumière, quand la lumière s'éteint, s'était Sting qui avait pris sa place.

    Asuka : Sting !!

    Il était inconscient, elle alla près de lui.

    Asuka : Sting ! Sting !! *le secoue légèrement*

    Il frémissa. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Asuka

    Sting : ... J-Je t'ai manqué ?... *sourit*

    Asuka : Me refait jamais ce coup là ! *se blottit contre lui*

     

    Côté Kagome Vs Hayate

    Hayate : Bien ! Tu es prête ?

    Kagome : Bien sur que oui !

    La jeune femme disparut puis réapparut derrière Kagome sans que cette dernière ne la voit. Hayate lui donna un coup de pied qui propulsa Kagome à l'autre bout de la pièce.

    Hayate : Désolée. Je croyais que tu étais prête.

    Kagome : *se relève* C'était ca ton coup le plus puissant ? Je suis déçue !

    Hayate : Je te rassure tout cela n'était qu'un échauffement. Malgré tout le fait que tu est réussi a encaisser ce coup m'impressione... La plupart laisse tomber juste après ca !

    Kagome : C'est de l'intimidation ?

    Hayate : Non, je voulais juste te conseiller de laisser tomber mais soit, je ne te ferais pas de cadeau !

    Kagome : C'était aussi mon intention ! Arrow ice !

    La mage de glace lança ses flèches mais elle passèrent à travers le corps de Hayate.

    Hayate : Désolée de te le dire mais face à moi ce genre d'attaque est inutile. Je peux fusionner avec l'air tes attaques passeront toutes à travers mon corps. Depuis plus de 6 ans personne ne m'a jamais vaincu !

    Kagome : Alors je serais la première à réussir !

    Hayate : Sa reste encore à voir !

     

    A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:02

    J'ai hate de voir la suite ^^ Je pourrais faire le combat de Hayate contre Kagome :3 ?

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:09

    D'accord ^^ Mais il faudrait que ce soit Kagome qui gagne, je pourrais juste faire la fin stp ?? <)

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:13

    Pour la fin je te laisse faire ^^

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:20

    Merci ! Tu peux commencer direct après ! Moi je serais pas là cet aprèm et à partir de demain midi x_x"

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:24

    Moi aussi je pars en week-end donc je le commencerai surement lundi mais je vais essayer un peu maintenant =D

    6
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:33

    J'ai un peu commencer, c'est bien ou je refais ?

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:41

    Cool !! *-*

    8
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:55

    Dites, à mon avis il va falloir que je réécrive des techniques, qu'est-ce que vous en pensez?

    9
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:56

    et ça serai bien aussi que il y ai l'esprit à l'intérieur de Kagome qui se réveille à la fin du combat ce qui permait à Kagome de gagner, ok?

    10
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:43
    Oki ;D
    11
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:22

    merci!

    12
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:57

    Moi je pense déjà a un sort de protection grâce a la glace comme nouvelle technique ;) (Do-Ki is back, YEEAAHH !!!)

    13
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:59
    Vas-y explique, parce que... j'ai pas tout compris! ^^' désolé!
    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:27

    Bah pour te protéger d'une attaque, la glace apparait devant toi et arrête l'attaque.  U_U

    15
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:53
    Classe !
    16
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:52

    ah ok, oui si tu veux! je pense pas assez aux attaques défensives! merci! :)

    17
    Lundi 16 Avril 2012 à 00:01

    Je viens de regarder Titanic (que je n'avais pas encore vu, honte a moi !!), mon moral a grave baissé et mon frère est sur le point de chialer...

    18
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:36

    T'a de la chance de l'avoir vu ! Moi hier j'ai du regardé Astérix contre César ! Super --'

    19
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:37
    20
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:39

    Je pête la joie --'

    21
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:33
    22
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:40

    Rima-chan, ca te dérange pas si tu continue le combat d'Hayate dans le prochain chapitre ? Parce que ca fait déjà beaucoup pour le mien avec celui de Koharu et Asuka xD

    23
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:48

    moi aussi j'ai regarder Titanic... et j'ai chialer HONTE A MOI! mais je suis une fille sensible quand on parle de cinéma! pardonnez-moi! TOT

    24
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:03

    Au moins, ca te fait un point commun avec mon frère.... XDD

    Et moi je suis... Do-Ki Coeur de Pierre xD

    25
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:20

    Ouai... mais ça ne me rend pas du tout heureuse de savoir que j'ai des points communs avec ton... frère, rien que d'y penser j'ai des frissons de dégout!

    Moi, en fait ce qui m'a fait pleurer c'est même pas la situation ou les acteurs... c'est la musique! XD c'est n'importe quoi

    26
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:31

    Ah oui. Là t'as un problème xD Encore, si t'avais pleurer au moment où Rose avait réaliser que Jack était mort et qu'elle l'avait fait couler ou alors à la fin où on voit tous les morts dans le bateau, j'aurais compris, parce que c'est là où mon frère a pleurer xD

    27
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:43
    non au contraire cette partie là m'a même donné le sourire parce que franchement je trouvais pas ce moment émouvant!
    28
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:47

    Nous ont a tous rigoler quand Rose a craché a la gueule du mec toujours mal coiffé xDD

    Et aussi quand un mec avait sauté quand le bateau commençait a se fissurer parce qu'il s'est pris l'hélice en tombant XDD

    29
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:08

    Ah oui moi aussi ça m'a bien fait rire quand les gens se prenaient des trucs, ça faisait des bruits marrants, et tu sais, aux moments où "Jack" dessine la fille (ou à d'autre moment) mon frère était tellement coincé qu'il arrêter pas de parler pour ne pas "stresser", ça aussi ça m'a fait rire!

    30
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:12

    Ah oui !! XD Moi j'avais fait une vanne d'enfer et mes parents et mon frère ont éclaté de rire... et moi je me suis (bien sûr) mise a rire aussi xD

    31
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:30

    c'est quoi la vanne?

    32
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:42

    Mmmm... Vaut mieux pas que je la dise xD

    33
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:53

    envoi-là en MP! ;p

    34
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:06

    tkt pas léhà moi aussi j'ai pleurais en regardant titanic (comme a chaque fois ^^")

    35
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:17

    ouf!  je ne suis pas la seule qui suis sensible! merci yuki!

    36
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:19

    lol mais moi personne m'a vu j'était seule dans le salon mouahahaha

    37
    Melle.L Profil de Melle.L
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:41

    Ahhh..... la chance!!!!

    38
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:18
    39
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:47

    Sangoku !!! O.O"

    40
    Melle.L Profil de Melle.L
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:53

    XD t'a raison ,il lui ressemble trop!

    41
    Sappyko Profil de Sappyko
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:55

    Enfin de retour ! :) J'adooooore ^^

    42
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:26

    c'est pck j'avais la meme coupe (mes cheveux etaient decoiffer) ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :