• Ba.. Kagome!

    Ba.. Kagome!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:44
    Trop belle *-*
    2
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:22

    merci! ;p

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:42

    Hayate : Tu t'es habillé trés classe aujourd'hui ! ... T'as un rendez-vous avec le glaçon c'est sa ? *sourire moqueur*

    4
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:48

    Kagome: O/////O Pas du tout! et puis l'appelle pas comme ça!

    5
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:51

    Hayate : Ne me fais pas de cachoterie ! Je suis sure que tu as un rendez-vous avec lui !

    6
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:11

    Kagome: tss.... c'est n'importe quoi! j'alllez en ville!

    7
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:20

    Hayate : Alors je vais t'accompagné puisque tu ne vas voir personne !

    8
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:34

    Kagome: --' idiote! tu me prends pour une menteuse? *pense* merde je vais me faire chopée!

    9
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:37

    Hayate : Bien sur que non ! Je voulais faire un tour de toute façon ! *pense* Elle est coincé maintenant !

    10
    Melle.L Profil de Melle.L
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:57

    Kagome:*pense* qu'est-ce que je dois faire? ça y est! trouvé  *à Hayate*Ok, tu peux venir avec moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :