• 2 mois après l'histoire du "Kiss"

     

    "Ca fait deux mois, deux mois que je n'avait pas vu Eave. La dernière fois que je l'ai vu c'était dans cette fameuse rue isolée où il me demandait pourquoi je l'avait embrassé à la fin de la mission. Les raisons sont qu'il m'a sauvé la vie lors de cette mission et que je l'aime. Asuka et Hayate ont essayé de me réconforter mais sans succès. Plusieurs fois, je me suis demandée si c'était à moi de faire le premier pas ou à lui. Vu que nous sommes en décembre et que c'est bientôt les fêtes de fin d'année je pense que c'est le bon moment pour pardonner"

    Hikaru marche dans la rue accompagnée par Hayate

    Hayate : Au fait Hikaru, tu as eu des nouvelles de Eave ?

    Hikaru : Pas une seule

    Hayate : Alors quand il a dit qu'il ne reviendra jamais, c'est qu'il ne reviendra jamais

    Hikaru : *sent les larmes qui commence à monter* *murmure* Non ne pleure pa, ne pleure pas, ne pleure pas !

    Hayate : *voyant que Hikaru n'allait pas bien* Viens on rentre à la gilde

    Hikaru : Oui :/

    Elles marchent dans les rues de la ville jusqu'à la gilde et lorsque Hikaru allait poser sa main sur la poigné de la porte de la gilde, une personne en sortait.

    Hikaru : Eave ? *les larmes arrivent*

    Eave la prend dans ses bras et il commence à neiger

    2 mois après l'histoire du "Kiss"

    Hayate : Bon je vais vous laisser :) *entre dans la gilde*

    Eave : Viens avec moi

    Hikaru fait un signe oui de la tête et ils marchent dans les rues de la ville

    Hikaru : Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

    Eave : Je suis désolé

    Hikaru : o.O ?

    Eave : Je suis désolé d'être partis comme ça l'autre jour et de t'avoir laisser en plan

    Hikaru : Oui ça tu peux le dire

    Eave : Mais j'attend toujours la reponse à la question pourquoi tu m'avais embrasé à la fin de cette mission

    Hikaru : -////- Ben parce que tu m'avais sauvé la vie lors de cette mission et je voulais te remercier ^//^

    Eave : Et c'est tout ?

    Hikaru : Oui et non ... Et surtout c'est parce que .... -////- *baisse la tête*

    Eave : Regarde moi *ramène la tête de Hikaru vers lui* Parce que ?

    Hikaru : Parce que -//////////- *a les larmes aux yeux*

    Hikaru n'eut le temps de terminer sa phrase que Eave pencha sa tête vers celle de Hikaru pour que leurs lèvres se touchent

    2 mois après l'histoire du "Kiss"

    Hikaru : *stoppa le baiser* Parce que je t'aime Eave *prolonge le baiser*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:04
    Trop mignon *-*
    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:07

    Merci ^^

    3
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:24
    De rien ^-^
    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:26

    J'en ai bavé pour le faire mais le résultat est là ^^

    5
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:53

    (trop bien fait ! *o*)

    Kaya : *débarque en trombe, un gros bonnet sur la tête, des mouffles aux mains ainsi qu'une sucette à la fraise dans la bouche* *freine des quatres fers* Oups ! Désolée ! Je venais prendre de tes nouvelles Hika, mais j'ai l'impression que tout va bien ! *sourit* 

    6
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:55

    Hikaru : Kaya ? o.O *temps de réflexion* Oui tout va bien ^^

    7
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:55

    Kaya : Bon et bien je vais vous laisser entre vous ! Je dois aller retrouver Leon...

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:58

    Eave : Ouais ce serai mieux ^^ *attend que Kaya part et réembrasse Hikaru


    D'un coup on entend un clic d'appareil photo


    Asuka : Oh ça fera une très belle photo pour le journal ^^

    9
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:36
    Hayate : Ils forment un beau couple tout les deux ! 8D
    10
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:07

    Kaya : *croise Hayate* Encore un coup d'Asuka j'imagine ! *lèche son éternelle sucette xD (gros délire ! x)*

    11
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:15

    Hayate : Je te paris que y aura une double page sur eux dans le prochain Sorcerer !

    12
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:21

    Kaya : Vous avez pas intéret à me faire ça, les filles !

    13
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:32

    Hayate : Pourquoi ?

    14
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:36

    Kaya : Ca te plairait que je t'affiche dans le Sorcerer avec le tas de ferraille ?

    15
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:41

    Hayate : T'as aucune preuve qu'on sorte ensemble !!!

    16
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:44

    Kaya : *regard malicieux* Mais je peux en inventer ! Tu sais bien que je suis une pro du mensonge ! *clin d'oeil*

    17
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:49

    Hayate : JE TE HAIS !!!!!

    18
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:52

    Kaya : *sourit* Moi aussi ! *lèche sa sucette puis la tend à Hayate* T'en veux ?

    19
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:52
    20
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:56

    Hayate : VA TE LA BOUFFER AILLEURS CETTE SUCETTE DE MES DEUX !!!!! (Elle devient très vulgaire quand on l'énerve xD)

    21
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:01

    xDD

    Kaya : Ok, ok ! Bon je vais voir Leon, moi *s'eclipse*

    22
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:07

    Hayate : ET RESTE LA BAS !!!!! QUE JE REVOIE PLUS TÊTE AVANT LES 100 PROCHAINES ANNEES SALE CLEBS !!!!

    Gajeel : *derrière Hayate* T'es plus colérique qu'on pourrait le penser.

    Hayate : *énervé* Ca te pose un problême tas de ferailles ?!

    Gajeel : Hey ! Du calme !

    23
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:08

    Gajeel : Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois dans cet état ?

    Kaya : *sens un truc sur sa joue* Ahhh !!! *rougis* Leon ! Tu m'as fait peur ! *met une main sur sa joue, toute génée*

    (Tu fais Hayate et Leon et je fais Gajeel et Kaya d'acc ?)

    24
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:18

    (Oki doki ! 8D (Oui Etienne joue à Mario à côté --'))

    Hayate : Un truc ! T'es content ?! *toujours aussi énervé*

    Leon : Désolé ma louve. Mais c'est juste que la neige me fais pensé à toi.

    25
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:37

    (xD avec cette connasse de Peach ! Mdr)

    Gajeel : J'avais oublié à quel point tes réponses étaient précises...--'

    Kaya : *rougis et bafouille* *pense : Pourquoi il faut que juste AUJOURD'HUI, il soit trop beau ! Et en plus il a pas son attittude de bébé ! Y a pas à dire : il peut être trop canon quand il veut !!!* *ç* *bave en regardant Leon xDD*

    26
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:57
    (XD)

    Hayate : Moque toi de moi si ça t'éclate !

    Leon : Heu... Tu vas bien ?
    27
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:00

    Gajeel : Je me moque pas, je constate ! Et là ce que je constate, c'est que t'es à cran, alors viens, on va boire un verre ! *prend Hayate par le bras et l'entraîne vers un bar*

    Kaya : *sourit de toute ses dents* Leon ? Tu sais qu't'es beau ? (xDD)

     

    28
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:07
    Hayate : *se laisse entrainer* Pfff...

    Leon : Hein !? @////@
    29
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:10

    Gajeel : *l'assoie au comptoire et commande 2 tonneaux xD* Bn alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

    Kaya : Je vais te le prouver ! *lui prend le bras et l'entraîne* Viens on va à la boulangerie, je suis sure que tu vas faire de l'effet aux petites étudiantes derrière le comptoire !

    30
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:19
    Hayate : ... Kaya a dit... Qu'elle... *rougit*

    Leon : Mais de quoi tu parle !?
    31
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:26

    Gajeel : Elle a dit que quoi ?

    Kaya : Tu vas voir ! *entre dans la boulangerie, en tirant le mage de glace par le bras* Aller ! Va m'acheter des sucettes ! Je t'attend la ! *pense : Je veux voir la réaction de la caissière !! *o* *

    (Tu fais la caissière :p)

    32
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:32
    (Je sens que tu vas regretter xD)

    Hayate : Elle a dit que toi et moi on sortais ensemble... Elle s'invente de ces trucs des fois !! *essaye de cacher qu'elle rougit*

    Leon : Heu d'accord... Un paquet de sucette à la fraise s'il-vous plais !
    Caissière (de 60 ans x'D) : Oui bien sur ! Oh qu'il est mignon ce petit jeuno ! J'en croquerais bien un bout !
    33
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:40

    (ou pas) :D)
    Gajeel : Je vois pas ce qu'il y a de si choquant...

    Leon : Euuuh...

    Caissière : Mai ! Ramène-moi un paquet de sucettes à la fraise pour le jeuno s'il te plaît !

    Une fille qui aurait pû être manequin (long cheveux noirs, yeux verts, peau mâte et longue jambes) sortit de la réserve, un paquet de sucette à la main...

    34
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 13:47
    Hayate : O-Ouais... T'as raison... Bon passons à autre chose ! //// *commence à boire un des tonneau d'alcool*

    Mai : *tend le paquet à Leon* Hey ! T'es plutot pas mal toi !
    35
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:01

    Gajeel : Pourquoi tu rougis ? *intrigué*

    Leon : *rougit jusqu'au oreilles et attrape le paquet, mais sa main fut retenue par celle de Mai*

    36
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:07
    Hayate : C'est juste que le froid me remonte au joues... ////

    Leon : Heu...
    Mai : C'est ta petite amie ? *montre Kaya de la tête&
    37
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:10

    Gajeel : *se rapproche de la dragonne* Mauvaise réponse ! 

    Leon : *rougit* Non, pas du tout ! *pense : Enfin j'aimerais bien !*

    38
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:14
    Hayate : *rougit à mort* Si je te dis que c'est le froid alors c'est le froid !! >////<

    Mai : Alors t'es célibataire ? Ca te dis qu'on aille quelque part ensemble ce soir ?
    39
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:18

    Gajeel : *colle son front à celui d'Hayate* Tu parles ! T'es brulante !

    Kaya : *pense : Et ho ! Faut peut-être pas exagérer non plus !*

    Leon : Euuuh ... *regarde Kaya qui commence à avoir de la fumée dans les oreille* Vaut mieux pas...^^'

    Mai : *se rapproche* Pourquoi ?

    40
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:24
    Hayate : A-Arrete de faire ça ! O//////O

    Leon : Hum... Regarde là ! *lui montre Kaya*
    41
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:37

    Gajeel : *sourire narquois* Faire quoi ? "Ca" ? *se lève et se rapproche encore plus (si c'est possible ^^') d'Hayate* (oui j'ai décidé que dans cet article, Gajeel serais un provocateur et un dragueur de 1ère ! :p)

    Mai : *observe Kaya* Elle est jalouse ? Je croyais que vous étiez pas ensemble 

    42
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:44
    (J'ai peur pour la suite xD)

    Hayate : Oui arrete !!!! @////@

    Leon : A mon avis elle veut prendre l'air et manger ses sucettes ^^
    43
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:53

    (On va finir en lemon xDDDD en plein lieu publique en plus xDDD mdr)

    Gajeel : *plaque Hayate contre le comptoir* Et si j'ai pas envie, comment tu fais ?

    Mai : Ah...mais et pour ce soir ?

    44
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 14:59
    (Et c'est moi que tu traite de perverse ? xD)

    Hayate : Q-Qu'est-ce que tu fous tasde ferailles ?! 0/////0

    Leon : Euh... Ben je ne sais pas... Kaya ça te dérange pas si je sors avec Mai ce soir ? (Il lui demande la permission xD)
    45
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:05

    (Je n'ai jamais dit que je n'étais pas perverse, juste que tu l'es plus que moi ! xD)

    Gajeel : Je m'amuse, j'ai pas l'droit ? *sourit*

    Kaya : *ton amer* Nan pas du tout *arrache le paquet des mains de Leon* Merci pour les sucettes *se retourne, l'embrasse sur la joue et sort de la boutique*

    46
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:14
    (Fais lire un lemon à Avann ! Tu pourras plus aller au collège ! XD)

    Hayate : Que... Idiot de tas de ferailles pervers ! @///@

    Leon : Mais reviens Kaya ! *essaie de la rattraper*
    47
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:25

    (MDr elle va avoir une crise cardiaque!! XD)

    Gajeel : *se recule un peu pour voir la teinte du visage d'Hayate* Et beh ! T'es encore plus rouge que tout à l'heure ! *sourire en coin* J'te fait d'l'effet ?

    Kaya : C'est bon, lâches-moi ! Va plutôt t'arranger avec cette chère Mai pour votre rendez-vous ! On se retrouve tout à l'heure...ou demain...

    48
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:32
    (C'est clair xD)

    Hayate : Non et non ! >//<

    Leon : ... J'avais espérer que tu dirais non tout à l'heure... Parce que c'est avec toi que je veux être.
    49
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:48

    Gajeel : T'es sûre ? Parce qu'on peut parier aussi !

    Kaya : *s'arrête tout net et se retourne lentement* T'es sure que j'ai bien entendu et COMPRIS ta phrase...?

    50
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:57
    Hayate : Je ne ressens RIEN pour toi ! >///-///<

    Leon : O-Oui...
    51
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:06

    Gajeel : Ok... *sourit* on parie ?

    Kaya : *rougit* T'es sérieux ?

    52
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:09
    Hayate : Ben vas-y ! ON TE REGARDE !

    Leon : Oui c'est vrai ! -///-
    53
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:15

    Gajeel : *plaque une seconde fois Hayate contre le comptoir et l'embrasse à pleine bouche*

    Kaya : *croise les bras et se fourre une sucette dans la bouche* Prouve-le !

    54
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:44

    Hikaru : J'ai envie de te l'entendre dire


    Eave : De quoi ? o.O


    Hikaru : A ton avis -////-


    Eave : *réfléchit* Euh je ne vois pas  *sourit bêtement*


    Hikaru : Si tu me le dis pas, je m'en vais et sur le champ


    Eave : Ben j'en s'est rien


    Hikaru : C'est ce que je pensais, tu n'as pas changé ! *larmes aux yeux et commence à partir*


    Eave : *attrape Hikaru par le bras* Attend je rigolais !


    Hikaru se retourne vers lui.


    Eave : Je t'aime Snow-White ^^


    Hikaru : ^////^ Moi aussi

    55
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 19:45
    Hayate : *rougit de plus de plus puis arrete le baiser* Mais ça va pas ?! 0///0

    Leon : *enlève la sucette de la bouche de Kaya et l'embrasse*
    56
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:09

    Gajeel : Et bam ! Dans ta gueule !T'as  réagis !!!! (Gros gamin...--" xD)

    Kaya : *répond au baiser*

    57
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:12
    Hayate : Tu viens de m'embrasser sans ma permission et tu pense que j'aurais pas du réagir ?!

    Leon : *prolonge le baiser et l'approfondit*
    58
    xariel Profil de xariel
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:13

    Gajeel : Bah t'aurais pu rester indifférente ! (Nino et Masamune xDD)

    Kaya : *romps et reprend son souffle* Bah pour une preuve c'était une preuve !

    59
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:19

    Hikaru commence à trembler


    Eave : On va boire quelque chose pour nous réchauffer ?


    Hikaru : Oui mais j'ai une meilleure idée pour nous réchauffer (ouh la perverse ^^)

    60
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:26
    Hayate : Très bien... Puisque c'est comme ça je vais devenir Ice-Girl !

    Leon : Alors tu me crois maintenant ?

    Eave : Et c'est ? *sourire pervers*
    61
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:27

    Hikaru : Ben suis-moi *sourir pervers*

    62
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:43
    Eave : J'y compte bien ! *garde le même sourire et la suit*
    63
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:47

    Hikaru : Petit Pervers *avec le même sourir*

    64
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:01

    Ils marchent dans la rue jusqu'à chez Hikaru. Elle essayait d'entré la clé dans la sérure de la porte mais elle était gelée


    Hikaru : Bon il n'y a plus qu'un moyen ! Chaleur étoufante !


    Pendant qu'elle faisait fondre la glace, Eave lui faisait des bisous dans le cou

    65
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:16
    Eave : *lui chuchotte sensuellement à l'oreille* Je t'aime. *continu d'embrasser Hikaru dans le cou*
    66
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:19

    Un petit rire échape à Hikaru


    Hikaru : Bon c'est fini ^^ *ouvre la porte* Entre beau goss *sourir pervers*


    Eave : Avec plaisir *le même sourir que Hikaru*

    67
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:34
    Eave : On passe à l'étape réchafage ? (Nouveau mot 8D)
    68
    Jeudi 23 Août 2012 à 21:39

    (xD)


    Hikaru : *stop Eave* Avant toute chose je vais faire couler un bain ^^

    69
    xariel Profil de xariel
    Vendredi 24 Août 2012 à 00:24

    Gajeel : Femme insensible va !

    Kaya : Oui mais dans ce cas là...LA PREMIERE QUI SERA NE SERAIS-CE QUE POSER UN SEUL REGARD SUR TOI PASSERA LE RESTANT DE SES JOURS AVEC UN MEMBRE EN MOINS !!! (Détrompez-vous! Elle n'est ni jalouse, ni ultra-possessive ! xDD)

    70
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Vendredi 24 Août 2012 à 00:25

    Hayate : *devient comme Nino (insensible en bref xD)* Tu l'as cherché pervers.

    Leon : Je pense que ça les dissuadera UwU''

    71
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:29

    Hikaru : Tu viendra me rejoindre quand je te le dirais ;)

    72
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 18:47
    Eave : Je vais être patient alors !
    73
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 19:55
    Hayate : Tu t'amuse là ? *toujours impassible*

    Leon : Tu serais pas un peu jalouse des fois ?
    74
    xariel Profil de xariel
    Samedi 25 Août 2012 à 20:01

    Gajeel : *tape son poing sur la table* C'est pas vrai ! Me dis pas que j'ai affaire à une insensible !!

    Kaya : *rougis et détourne la tête en se tordant nerveusement les mains* *bredouille* Moi ? Jalouse? N'importe quoi...

    75
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 20:02
    Hayate : Je peux l'être quand je veux, je crois qu'on appelle ça être lunatique !

    Leon : T'es sure ? *colle son front au tien en souriant*
    76
    xariel Profil de xariel
    Samedi 25 Août 2012 à 20:15

    Gajeel : C'EST PAS VRAI !!! POURQUOI MOI ?!!! *se frappe la tête sur le comptoir* Adieu monde cruel !

    Kaya : *sourire charmeur* Tout bien réfléchis...je le suis peut-être un peu ! *plonge les doigts dans les cheveux de Leon et l'embrasse*

    Sauf que ce qu'elle n'avait pas prévus c'est que...

    Shiki : Salut soeuret- Oups ! *sourit*

    77
    Samedi 25 Août 2012 à 20:17

    Hikaru : *retourne dans sa chambre où il y a Eave, seulement vêtue d'une serviette* IL faut attendre encore un petit peu juste le temps que le bain coule. *s'assoit sur le lit*


     

    78
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 20:21
    Hayate : C'est quoi le problème ?

    Leon : Bonjour Shiki !

    Eave : *rougit à mort*
    79
    xariel Profil de xariel
    Samedi 25 Août 2012 à 20:52

    Gajeel : *la regarde droit dans les yeux* Le problème c'est que j'ai affaire à une fille insensible !

    Shiki : Salut Leon ! Dîtes-moi, je peux savoir depuis combien de temps vous échangez des baiser langoureux en plein milieu de la rue ? O_o

    80
    Samedi 25 Août 2012 à 20:54

    Hikaru : Pas la peine de rougir comme ça et viens t'assoirre à côté de moi *tapote le lit*

    81
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 21:05
    Hayate : Mon dieu quelle horeur ! Et en quoi ça te dérange ?
    82
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 21:06
    Leon : C'est le deuxième qu'on se fait !

    Eave : *s'assoit à côté d'Hikaru*
    83
    Samedi 25 Août 2012 à 21:11

    Hikaru : Je te sens tout tendu Eave

    84
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 21:13
    Eave : Ben... T'es nue je te rappelle... U///U
    85
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Samedi 25 Août 2012 à 22:00
    (Répondez !)
    86
    Lundi 27 Août 2012 à 18:17

    Hikaru : Oui ... J'ai une petite idée le temps que le bain coule ... Pas toi ? *sourir pervers*

    87
    xariel Profil de xariel
    Lundi 27 Août 2012 à 20:39

    Gajeel : Rooh ! Laisse tomber ! *s'éloigne*

    Shiki : *regard appuyé en direction de Kaya* Intéressant...

    Kaya : *rougit* Leon !

    88
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:50

    Eave : Si ça se trouve on a la même *sourir pervers*

    89
    Rima~Chan Profil de Rima~Chan
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:54

    Hayate : *retient Gajeel par la main* Hep hep hep... Tu reste ici le pervers à boulons U_U

    Leon : Ben quoi ?w?

    Hikaru : Probablement ! *s'allonge sur le lit et se met dans une position... Encourageante xD*

    Eave : *se met sur elle et //CENSURE// 8D*

    90
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:59

    Après le feu de l'action


    Hikaru : Je crois que le bain est prêt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :