• 1er plans

    Il faut allez sur Sweet Home 3D. Sinon pour ceux qui ne peuvent pas je metterais des photos des que je pourrais. J'ai pas l'imprim écran sur mon clavier mais sur celui de ma mére oui donc quand elle me laissera y allez je prendrais des photos et je les metterais sinon pour les intereser (y'a 3 étage)

     

    Ré de chaussez Alors à gauche y'a la reserve et l'infirmerie on dessant avec des escaliers visible dans le 1er étage

    1er étage Il y a gauche les toilettes avec les murs beige c'est les filles et les murs je ne sais plus quel couleur ... Avec les carreaux gris voila c'est les mecs. heu ... A coté l'autre salle c'est l'entrée. Y'a tout, (appart des bouteils la flemme de rajouter) et un canape pour le piano et pour ... Rien ... Oui y'a un piano et y'a les escaliers qui mene au RDC et au 2eme étage. Le tableau Ying-Yang c'est les affiches pour les missions normal (on imagine j'ai pas pu faire mieux)

    2eme étage Alors , a gauche tout a gauche voici le burreau (ranger) de yuki (il est noir et créme), au centre la bibliothéque et a droite c'est le burreau de asuka (violet marron créme) et en dessous bas le gros cylindre c'est le jacouzzi on imagine que sent est un. Y'a le tableau des afiches pour les S-Quest (c'est le tableau ying yang). Y'a des canapes =-=" et un vieux banc et des plantes et des toillettes (oui les WC et le lavabo sont noir c'est pour changer les murs sont marron-rouge. Moi je dis les gens y resteront pas longemps)

    Voila =) Sa vous plait?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:04
    j'ai pas sweet home alors j'attendrais que tu mette les images xD
    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:09

    ok attend je vais essayer la

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 18:37

    j'ai mis le 1er étage deja mais les photos sont  moches =/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :